Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Et la rate qui se dilate... Hum, désolé. Avant de commencer, et par respect de tout les néophytes, petite explications sur le terme 'Hitboxes' : Les hitboxes, se sont des cubes invisibles qui sont les récépteurs d'impacts. En gros, lorsque quelqu'un vous tire dessus, ce sont ces fameux cubes qui prennent et non pas le joueur (le modèle, le skin, enfin ce que vous voulez). L'équipe du MOD Natural-Selection a en effet relevé un bug assez... Gênant dans Half-Life. Pour essayer d'expliquer ça simplement : Dans tout les MOD d'Half-Life, le joueur occupant la dernière place du serveur (ID du joueur égal au nombre maximum de slots) à des hitboxes mal calculées (et oui). Mais alors ou elles sont les hitboxes ? A côté, comme expliqué sur le forum de NS, pour toucher ce fameux dernier joueur, il faut tirer à côté de lui. VALVe est informé de ce bug qui est la cause du retard de la bêta 5 de NS, est devrait normalement le corriger lors d'une prochaine mise à jour de Steam.
kull Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 sacreè news et sacrè bug de la part de valve!
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 alala...on en fini pas d'en trouver des bugs.... pour roxxer dans halflife et ses mods faut tout simplement savoir utiliser ses bugs :-)
zoubiddaaa Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 c est pour sa que j arivai pas a tuer
Magic69 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 pu**** sa craint cette histoire le jour de cette maj steam ne va pas etre dispo pendant 1 semaine :x
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 This bug exists in every Half-Life mod. That's right. We've managed to reproduce it in Counter-Strike(1.6 and 1.5), DoD, NS, and even Half-Life Death Match. Also have managed to reproduce it on both Steam and Won versions of Half-life, CS and even NS. ... c'est marrant que personne n'ait remarquer jusqu'à présent ce bug la....
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Oula le bug! J'adore la Ns-team eux c'est des bosseurs...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Bj a "L'équipe du MOD Natural-Selection"
Choumi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce bug n'est pas nouveau. C'est pour cela que des serveurs reservent tjs un slot.
supertidus666 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Apparement ca arrive sur les serveur de 14 place , et le dernier arrivé a ce probleme Ce bug n'est pas nouveau.C'est pour cela que des serveurs reservent tjs un slot. Le slot de reservation c'est plutot pour faciliter a un admin de rentrer sur un server quand il est plein
ScoRP Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Reflechissez, si c'etait pas nouveau il l'aurai corrigé depuis ... Enfin, puisqu'il s'engage à le corriger dans le prochain patch je suppose qu'il vienne de l'apprendre.
supertidus666 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce bug est vieux mais n'avait pas été repéré , c'est la Dev Team de NS qui l'a découvert et cela a retardé la sortie de la beta 5
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Une video pour voir ça en image: http://www.rentnerband-clan.de/cs-model-hitboxes-avi.zip
Pinky67 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Lu. La vidéo ne merche pas chez moi.Ca fait archive corrompue ou SFX blablabla... Dommage ca m'aurais plus de voir les hitboxe.Ils doivent etre énormes! @+
sinock Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce bug est tres tres vieux! tout bon mod multi qui se respecte l'zavait vue, et le slot rservé sert a sa et non a laisser la place a un admin!
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 la video est trop longue sinon le bug je royais que c'etait que chez moi
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Bluffante cette vidéo, on croirait qu'il utilise un cheat... mais je me demande quand meme comment il sait ou sont effectivement les hitboxes du gars (je les ai pas tro vu moi sur la vidéo)
benjix Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 les hitboxes tu les voit pas c est normal... Sinan le slot est bien reserve a l admin puisque l on se fait kiker pour la raison : "admin slot reservation" ou un truc dans le genre
SpoS93 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Ce bufg des hitbow ... J' espre qu' il est seulment sous ns , parce que je croit que yen a aussi 1 sur cs , j' ai beau tirer pendant 10 ans sur un adversaire , ya rien à faire j' arrive pas à le toucher
thebeberman Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui, sur CS aussi il existe, on le voit dans la vidéo, et sous toous les autres mods aussi. En fait, si l'on regarde bien la vidéo, on voit que les hitbox sont décalés que sous un certain angle, et que l'orsque qu'ils sont décalés, le nom du joueur n'apparait pas, il faut viser sur le coté pour le voir apparaitre
Pinky67 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Lu. Je n'arrive toujours pas a lire la vidéo.Je pensais que c'était mon Power Archiver que merdait, je l'ai désinstallé et mis Winrar.Mais ca ne marche toujour pas.Mon lecteur est Wondows media player 9.J'ai un pack de codec.Il ne la lis meme pas.Ca dis juste qu'il y a une erreur et doit fermer. S'il vous plais si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dites le moi. Merci d'avance.
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Y'a aussi cette video (beaucoup plus courte que l'autre): http://www.summerblue.net/games/cs_report/video/narrow/awp_side_hb_error_with_hitboxes_narrow.avi
Pinky67 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Effectivement c'est bien à coté... Sinon 2IOcelotI2 tu l'a trouvé ou la vidéo?Il n'y aurait la meme en une autre version ou aussi longue.Car lautre ne veut décidément pas marcher. Merci
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 je l'ai trouvé dans les commentaires de cette même news sur le site nofrag, donc je sais pas si y'a d'autre version, désolé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.