jayce51 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour ! j'ai une conexion freebox 4 mega non degroupé (en debit MAX), et quand je play j'ai des retours en arriere assez genant je recul de 3 metres environ. j'ai modifier mes reglage de rate, toujours pareil ... qui a une idee pour regler ma rate avec ma connexion ?
K4b4L Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour !j'ai une conexion freebox 4 mega non degroupé (en debit MAX), et quand je play j'ai des retours en arriere assez genant je recul de 3 metres environ. j'ai modifier mes reglage de rate, toujours pareil ... qui a une idee pour regler ma rate avec ma connexion ?[/quotemsg] Quelles valeurs as-tu mis a rate, cl_cmdrate et cl_updaterate ?
jayce51 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai remis les valeurs par defaut soit : cl_cmdrate 30 cl_uddaterate 20 rate 9999 j'ai fait des essais avec rate 20000 etc etc... et toujours des retours en arriere
Antartika Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Tout dépends du tick du serveur... Enfin monte tes rates quand meme parceque la :/
Subly Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Free rencontre des problèmes de connexion en ce moment. Il y a des problèmes avec certain routeurs. Les connexions sont redirigées vers d'autre mais avec un temps de latence plus élevé. C'est pour çà que l'on rencontre ce type de "lag" dans CSS.
RuMix Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je play avec les rates par défault , j'y arrive tres bien . Si les réglages de rates changaient vraiment quelque chose elles seraient automatiquement réglées en fontion de notre ligne par notre jeux ...
lecasseur Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 je pense comme le dis subly qu'un des routeur freeIX est parti en sucette et je te parle de sa il y a au moins deux semaines donc :s
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 rumix, les rates sont à configurer si tu veux jouer dans de meilleures conditions. En gros, si le serveur te permet de recevoir 100x/seconde la position des joueurs, autant lui demander de l'envoyer 100x plutôt que 30x, pareil sur l'envoie de tes infos.
RuMix Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui je sais , mais quand j'augmente mes rates , j'ai limpression que mon jeux "ram" du mon j'ai limpression ... En plus , je sais pas j'ai pas limpression de toucher plus , sauf au glock , mais bon . Je sais pas si ça change vraiment quelque chose dans la mesure ou les rates par défaut est la meilleur facon pour moi de fraguer ^^
kmikzz Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 tfacon t'as que de la moule ruru^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 salut, c'est pas spécialement un salon de thé ici :/ On se recentre sur le sujet merci
RuMix Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est bete j'avais aporté des petits gateau La qualité de la ligne joue un role dans les rates ? je veux dire par la, comme j'habite a la campagne et que je suis a 6000 metres de la borne, j'ai pas une super ligne ... Donc si je pousse un peu mes rates c'est surment ça qui me fait "ramer" non ?
Arcanos Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca peut poser problème oui, montées de loss/choke à prévoir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.