retours en arriere !

jayce51

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

j'ai une conexion freebox 4 mega non degroupé (en debit MAX), et quand je play j'ai des retours en arriere assez genant je recul de 3 metres environ.

j'ai modifier mes reglage de rate, toujours pareil ...

qui a une idee pour regler ma rate avec ma connexion ?

Posté(e)
bonjour !

j'ai une conexion freebox 4 mega non degroupé (en debit MAX), et quand je play j'ai des retours en arriere assez genant je recul de 3 metres environ.

j'ai modifier mes reglage de rate, toujours pareil ...

qui a une idee pour regler ma rate avec ma connexion ?[/quotemsg]

Quelles valeurs as-tu mis a rate, cl_cmdrate et cl_updaterate ?

Posté(e)

Free rencontre des problèmes de connexion en ce moment.

Il y a des problèmes avec certain routeurs. Les connexions sont redirigées vers d'autre mais avec un temps de latence plus élevé.

C'est pour çà que l'on rencontre ce type de "lag" dans CSS.

Posté(e)

Moi je play avec les rates par défault , j'y arrive tres bien . Si les réglages de rates changaient vraiment quelque chose elles seraient automatiquement réglées en fontion de notre ligne par notre jeux ...

Posté(e)

rumix, les rates sont à configurer si tu veux jouer dans de meilleures conditions. En gros, si le serveur te permet de recevoir 100x/seconde la position des joueurs, autant lui demander de l'envoyer 100x plutôt que 30x, pareil sur l'envoie de tes infos.

Posté(e)

Oui je sais , mais quand j'augmente mes rates , j'ai limpression que mon jeux "ram" du mon j'ai limpression ... En plus , je sais pas j'ai pas limpression de toucher plus , sauf au glock , mais bon . Je sais pas si ça change vraiment quelque chose dans la mesure ou les rates par défaut est la meilleur facon pour moi de fraguer ^^

Posté(e)

c'est bete j'avais aporté des petits gateau ;) La qualité de la ligne joue un role dans les rates ? je veux dire par la, comme j'habite a la campagne et que je suis a 6000 metres de la borne, j'ai pas une super ligne ... Donc si je pousse un peu mes rates c'est surment ça qui me fait "ramer" non ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.