killer16 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 bonjour voila j'ai un vieux pc portable je vous dis la config : p4 1,7ghz 768 ddr ; 40Go et geforce mx420Go 32 ddr. :bounce: donc je lance css puis je le configure et aucun probleme ; je me lance sur un serveur online et une fois mon équipe choisis ; je bouge 3s et BooM écran figé !! et obliger de rebooter à l'arrache :cry: . :pt1cable: merci de bien vouloir m'aidez
sphynx4 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu veux le faire tourner correctement avec ça??? 32 de ddr je pense qui faut pas pousser.
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 sphynx, lit un peut...32mo c'est sa carte graphique. Normalement le jeu peut tourner sur ta config mais tu vas devoir faire appel à des scripts pour en ruiner la qualité au maximum. Sinon bah le jeu est bien à 100% ?
killer16 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 oui le jeu est à 100% sinon j'arrive à y jouer en 1024 en offline contre les bots mais en online y a bloquage des que je commence à jouer à partir de la 3eme seconde environ. je comprends pas d'ou ça peut venir; j'ai xp home sp2 avec toutes les majs.
LeSage Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 et la memoire virtuel de ton pc est a combien
sphynx4 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui arcanos j'avait compris que 32 mo c' était sa carte graphique et j' ai ajouté "correctement". Ruiner le jeux c'est pas y jouer "correctement".
killer16 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 j'ai environ 300 à 400Mo de ram sur les 768 de dispo autres choses ? n'hésitez pas. ça fonctionne toujours pas arf
LoOnE78 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Idem j'avais un vieux Portable : Mon pc Chauffait trop et ca freezait comme toi mais pas au bout de 3 secondes. j'etais obligé de degager le ventilateur qui refroidit le Proc. (en gros je mettais des livres -_-') mais ca marchait (C'est pas du tout pratique pour jouer... )
killer16 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 ça serait donc une surchauffe matériel ? edit : c'est quoi la config de ton pc stp ? bah mince; par contre là j'ai changer de hdd 4200 pour un 5400t/m et j'ai l'impressions que quand je joue c'est encore plus lent qu'avant :sweat: avec des moments ou je sens comme un écran figé pendant 0,3s mais c'est assez genant ; serait le pc qui commence à se rouiller avec son âge déjà 3ans d'utilisation intensive je précise ou je le laissais tourner 24/24h 7/7j pendant plus de 18 mois à ses débuts:whistle: .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.