Recherche bind walk on off


dready51

Messages recommandés

salut j'ai vraiment du mal avec les binds(et les lignes de commandes lol)

Vu qu'il n'y a pas de programme encore comme revolution script je vai devoir m'y mettre. alors c'est quoi le script a taper pour marcher on puis off. J ai des ptes mains et j'arrive pas a jouer en restant appuyé sur la touche marcher

ps si vous avez un faq simplicime sur l'art du bind et de l alias pour source merci de me donner le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi du mal à marcher doucement... donc je ne marche jamais doucement, mais j'ai bind alt pour m'accroupir... et ça marche doucement en meme temps :-)

cependant les noobs visent souvent au milieu (donc la tete), et la c'est très mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J avai egalement profité de ton savoir concernant le bind. Et qui a tres bien marché. Merci à toi.

Mais depuis une petite semaine mon bind ne marche plus.... Est ce du à une mise à jour ? Avez vous eu le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est mon script pour les démos qui ne marche plus. normalement j'ai un bouton utilisé pour lancer ou arrêter l'enregistrement de mes démos mais depuis la MAJ je ne peux plus les arrêter avec ce bouton... enfin je n'ai pas encore regardé de près y a peut etre juste une petite manip à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avai egalement profité de ton savoir concernant le bind. Et qui a tres bien marché. Merci à toi.

Mais depuis une petite semaine mon bind ne marche plus.... Est ce du à une mise à jour ? Avez vous eu le meme probleme ?[/quotemsg]

Regarde dans ton config.cfg

Le bind "tatouche" "walkonoff" a dû se supprimer.

Si par exemple, tu avais bind "m" "walkonoff", le walkonoff est peut-être parti et ça a remit le bind du m par defaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
clic droit / proprieté et en bas c'est indiqué , tu peut coché la case lecture seul[/quotemsg]

j'arrive pas à le configurer ce bind :

- pour le fichier config pas de pb : bind "shift" "walkonoff"

- pour l'autoexec:

alias walkonoff "walkon"

alias walkon "+speed; alias walkonoff walkoff"

alias walkoff "-speed; alias walkonoff walkon"

Mais vous l'avez à quel endroit dans conter strike source?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.