dready51 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 salut j'ai vraiment du mal avec les binds(et les lignes de commandes lol) Vu qu'il n'y a pas de programme encore comme revolution script je vai devoir m'y mettre. alors c'est quoi le script a taper pour marcher on puis off. J ai des ptes mains et j'arrive pas a jouer en restant appuyé sur la touche marcher ps si vous avez un faq simplicime sur l'art du bind et de l alias pour source merci de me donner le lien
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Perso j'ai aussi du mal à marcher doucement... donc je ne marche jamais doucement, mais j'ai bind alt pour m'accroupir... et ça marche doucement en meme temps :-) cependant les noobs visent souvent au milieu (donc la tete), et la c'est très mauvais...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Faut faire un alias, j'en avais un dans le temps mais je l'ai plus essaye de regarder dans la catégorie CS 1.6 du forum (via une recherche). Je suis sur qu'il a déjà été donné.
rudytsde Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 alias walkonoff "walkon" alias walkon "+speed; alias walkonoff walkoff" alias walkoff "-speed; alias walkonoff walkon"
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 ca marche pas chez moi.... et je recherche desesperement cet alias ou bind de "marcher" ! si quelqu un peut nous aider.
rudytsde Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 pourtant mon script marche bien : as tu ensuite bindé ta touche ? bind "m" "walkonoff"
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Oui merci beaucoup rudytsde ! J avai pas refait le bind... j avai laissé "-speed"
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 J avai egalement profité de ton savoir concernant le bind. Et qui a tres bien marché. Merci à toi. Mais depuis une petite semaine mon bind ne marche plus.... Est ce du à une mise à jour ? Avez vous eu le meme probleme ?
0neshot Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 perso c'est mon script pour les démos qui ne marche plus. normalement j'ai un bouton utilisé pour lancer ou arrêter l'enregistrement de mes démos mais depuis la MAJ je ne peux plus les arrêter avec ce bouton... enfin je n'ai pas encore regardé de près y a peut etre juste une petite manip à faire...
KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 J avai egalement profité de ton savoir concernant le bind. Et qui a tres bien marché. Merci à toi.Mais depuis une petite semaine mon bind ne marche plus.... Est ce du à une mise à jour ? Avez vous eu le meme probleme ?[/quotemsg] Regarde dans ton config.cfg Le bind "tatouche" "walkonoff" a dû se supprimer. Si par exemple, tu avais bind "m" "walkonoff", le walkonoff est peut-être parti et ça a remit le bind du m par defaut
weeden Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Moi quand je met le bind dans le configu.cfg tout marche mais il s'enleve tout le temps que faire?
PrHopHet Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Ton config.cfg n'ets pas en lecture seule?
weeden Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Euh...comment je peut savoir? J'ai quasi rien touché a mo configu.cfg just des pauves binds "say.." que j'ai rajouté
shortcut Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 clic droit / proprieté et en bas c'est indiqué , tu peut coché la case lecture seul
icemike68 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 clic droit / proprieté et en bas c'est indiqué , tu peut coché la case lecture seul[/quotemsg]j'arrive pas à le configurer ce bind : - pour le fichier config pas de pb : bind "shift" "walkonoff" - pour l'autoexec: alias walkonoff "walkon" alias walkon "+speed; alias walkonoff walkoff" alias walkoff "-speed; alias walkonoff walkon" Mais vous l'avez à quel endroit dans conter strike source? par avance merci
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Met le bind "shift" dans le userconfig aussi.
icemike68 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Met le bind "shift" dans le userconfig aussi.[/quotemsg]Mais vous l'avez à quel endroit dans counter strike source?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 dans le répertoire cfg le userconfig.cfg n'est peut etre pas créé si c'est le cas, à toi de le faire
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 De base le fichier n'existe pas, il faut le créer soi même (via le bloc notes, tu mets tout dedans et quand tu enregistres tu choisis tous types de fichiers et tu lui donnes le nom autoexec.cfg
icemike68 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 De base le fichier n'existe pas, il faut le créer soi même (via le bloc notes, tu mets tout dedans et quand tu enregistres tu choisis tous types de fichiers et tu lui donnes le nom autoexec.[#ff2a00]cfg[/#ff2a00][/quotemsg]Oui, c'est ça le pb: je sauvegardai en txt et pas en cfg mon autoexec!!!!! :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.