CS:S l'avenir?

edved03

Messages recommandés

Posté(e)

mon post a rien a voir, mais j en profite pour placer une question :

Ques fait vossey sur Dod : S ( Catégorie Forum, nouveau screen shot tout les jour mais jamais mis en news (http://mysite.verizon.net/warewind/images/comparison1.jpg))

Sinon je pense aussi que c'est une question matériel avant tout...

Sur 1.6 l'égalité était totale, graphismes fixes, majorité des joueurs avec un fps constant et souvent maximal ( 60, 72, 100...) Seul le ping pouvait jouer mais avec les nouvelle connect on voit plus trop la différence entre 10 de ping et 40-50 pour les "moins" bonnes...

Tout ca sur Css est différent. Le fait d enlever des effets comme le brouillard, l effet flash, ou pire; les ombres... font un jeu totalement aléatoire entre 2 pcs.. et bien sur le fps ( 30 ou 100, meme si c'est fluide, le gars qui a 100 pourra avoir un réfresh de 100 et profiter du tick 100... pas celui qui a 30...)

Comme dit si déja les grosses leagues bougent sur Css ca va pas mal changer... Et oui 2 ans me semble etre aproximativement l espérance de vie de la 1.6; meme si je suis sur qu'elle sera jouée, par pas mal de monde, pendant encore quelque années.

@+

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.