PROBLEME DE LAG


cartmanced

Messages recommandés

salut tt le monde :)

voila j'ai un probleme de lag mais je n'en suis pas certain, j'ai regardé les differents post a ce sujet et je pense que c'est probablement ca.

mon souci c que toutes les 5min a peu prés j'ai un freeze avec le son qui delire pdt 3/4 secondes puis ca repart d'un coup avec l'inventaire (armes) qui reapparait sur la droite ainsi que les corps morts qui retombent au sol comme si il mourait au moment meme.

j'ai donc regardé les differents post et tous reviennent pour la plupart a des soucis de connections donc net_graph 3 et la je me rend compte que j'ai des chokes et des loss genre entre 0 et 2 pour les loss mais reste svt a 0. et 0 et 8 pour les chokes donc je verifie le clupdarate et l'otre je sais plus comment il s'appele mais respectivement j'ai 20 et 30, on parle de reglage "RATE" mais je n'ai pas ds le fichier cfg. donc etant donné que j'ai l'adsl 2 avec le freebox j'ai monté a 101 les 2 reglages, alors la c le drame les chokes et loss s'enflamme entre 0 et 10. :pt1cable:

je ne sais pas quoi faire pour resoudre mon probleme, si une âme genereuse peut m'eclairer je lui serais trés reconnaissant ^^ :love:

je vous met le detail de ma config qui est mis a jour

asus k8ne deluxe

athlon 3400+

gf6800gt

1.5go de ddr

DD sata

et ma freebox relié en ethernet est reglé en interleave par defaut

j'ai 1500ko/s en bande passante

80koko/s en up

et 30/40 de ping en moyenne

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une maladie cette phobie du language sms :bounce:

je ne trouve vraiment pas que mon message soit du language sms, mais plutot des abreviations.

enfin je prêterais plus attention la prochaine fois :jap:

je vais essayer de me pencher sur le DD mais si d'autres ont des idées faites moi signes :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.