probleme sur counter


nico471b

Messages recommandés

Moi ça me fait ça uniquement sur inferno mais je ne pense pas que c'est une surchauffe sinon ça aurait planter tout simplement sans retour sous windows je pense.

Sinon essaie en laissant ton pc ouvert (pour voir si c'est bien une surchauffe ou pas) c'est ce que je fais et je n'ai plus aucun plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la poussiere n'est pas mauvaise pour un pc. C'est juste que c'est pas beau mais si tu le dépoussiere vas y doucement avec tes ventillos sinon ils risquent de devenir bruyant :ouch:

Et comme l'as dis KrNaJ ce n'est pas une surchauffe. En cas de surchauffe de ton processeur ton pc s'eteint et si tu essayes de booter tout de suite, le speaker sonne.

J'opte pour le conflit. Reinstalle correctement ton pc et fait tes mises à jour et tu ne devrai plus avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

la mémoire ne peut pas etre read , ca va dire ce que ca veut dire... et ca peut venir de beaucoup de chose

Ca diminue la circulation de l'air dans la tour => ça surchauffe...la poussière est donc très mauvaise pour un pc
Clair je suis deja passé de 120 fps a 15 fps a cause de la poussiere. En juin quand il faisait chaud!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.