HLSW PB de log


LeVeilleur

Messages recommandés

Slt tt le monde, voilà, avec des potes on a pris 1 serveur css (213.251.154.153:27028 pass = shisha , au cas ou vous voudriez jouer, lol)

Donc, je fais parti de ceux qui possèdent les commandes donc, on m'a conseillé d'utiliser HLSW pour gérer le serveur de l'extérieur...

Voilà, j'essaie d'obtenir le log du serveur pour voir ce qui se dit...mais impossible, message d'erreur:

< Logaddress : Temps dépassé , aller voir le FAQ sur ....>

J'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel et le firewall du SP2 de XP l'autorise.

Pouvez vous me dire que faire....

Ma connection 512K passant par 1 routeur mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ds le site de gestion du routeur....

Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernat le firewall, je vois pas quoi débloquer car s'arrive à me connecter à mon serveur pour jouer et que HLSW est autorisé à allé sur internet par mon firewall...

Ensuite, quand je chatte dans la console, tout le monde voit ce que j'écris mais leurs réponses n'apparaissent pas de mon coté......."Il me manque ce fichu log"

pourtant 4 personnes ont testé de l'obtenir et chez eux ça marche.... pourquoi pas chez moi :cry: :cry: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.