plus de ghz pour moins de lag,

mirador

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voudrai savoir, comment overloocker un processeur, le mienne est a 3.4 jaimerai le monter a 3.8 sans que sa plante comme sa sa lagera moin sur cs:s, si vous pouvez m'aider sa serai cool, merci :)

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Augmente le fsb et et le coef dans ton bios, à tes risques et périls, j'avais réussie à monter mon 2400+ en 2700+, mais c'étais plantage et companie aprês, donc j'ai fais marche arrière mais si ta un bon refroidissement.. Va dans le bios et config le un peux c'est ce que je fais.

Posté(e)

Ouai si tu n'a aucune notion en la matière mieux vaus pas toucher, mais y'a de très bon tuto qui traine sur le net si tu est motivé. Mais avec ta config tu peux faire tourner ce que tu veux au max donc pas très utiles.

{edit} Y'a l'athlon 64 3500+ socket 939 qui est très facile à overlocker en 3800+ pour les "noob" bizarre que tu ais préféré intel même si leur processeur sont plus apte à l'overlockage, ça aurais été mieux :)

Pour aller dans le bios tu tape sur la touche "suppr" au demarage, juste cas ce que tu soit dedant.

Posté(e)

Les Gars! je viens d'overloocker mon p4 3.4ghz en 3.9 ghz!! et le systeme est tres stable! merci a tous pour m'avoir conseiller! mais j'aurais aimer le monter a 4 ghz, mais c'est pas grave

Posté(e)

Va dans le bios, essayer toi même :=) en cherchant tu trouveras, déja je sent que mirador va finir par cramer qq chose ^^

la fréquence est marqué au plus simple dans system dans tes panneaux de configuration.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.