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Dernière news de ModEmploi de l'année 2006, l'année 2007 devrait voir un renouveau pour le service permettant aux moddeurs de proposer leurs offres d'emploi. Tous les postes sont représentés, mais les candidatures libres sont aussi les bienvenues. Finissez bien l'avenir en prenant une bonne résolution : engagez-vous !

Après la présentation classique, il est bon de rappeler que les services de ModEmploi sont ouverts à tous les moddeurs pour Half-Life 1, Source Engine, et maintenant aux moddeurs de jeux disponibles sur Steam comme The Ship : Murder Party ou Red Orchestra par exemple.

422.png Bullet Time [mod] [site]

Retrouvez l’ambiance du monde de Matrix dans un mode multijoueur.

[*]deux mappeurs; les deux premières cartes ont été réalisées pour donner l’ambiance

[*]un modeleur pour des armes diverses de la massue au pistolet laser, ainsi que des personnages

[*]un animateur pour les armes et personnages

78.png Caliber [mod] [site]

L’histoire futuriste de ce mod multi-joueur pour Source Engine fera s’affronter trois factions ennemies pour le contrôle de la Terre. La dev-team recherche d’urgence un codeur expérimenté afin de reprendre le travail déjà très bien avancé pour la sortie future d’une version bêta publique. L’équipe recherche aussi un texture artist ainsi qu’un mappeur expérimenté, ayant déjà travaillé sur le moteur Source.

181.png EastWest [mod] [site]

L’Ouest sauvage ne vous aura jamais autant passionné, loin des clichés des films spaghetti. Le mod tourne sur Source Engine et comprend un mode multijoueur.

[*]un animateur expérimenté travaillant sous 3DS max. Si possible habitué à animer sous HL².

[*]un modeleur expérimenté travaillant sous 3DS max. Si possible habitué à modeler sous HL².

[*]un codeur expérimenté, qui a déjà codé sous HL².

[*]un texture artist.

670.png Garry's Mod France [site]

L’équipe recherche un traducteur français / anglais afin de l’aider à franciser le site officiel du mod de Garry. Une bonne connaissance du français est bien sûr obligatoire.

222.png Get A Life [mod] [site]

L’aventure solo pour Source Engine la plus avancée recherche :

[*]un modeleur 3D utilisant de préférence 3DSMAX

[*]un textureur

98.png Mario Kart Source [mod] [site]

La version non officielle pour Source Engine du célèbre jeu de Nintendo recherche :

[*]programmeurs: C++, Microsoft Visual Studio 2003. Bonne connaissance du Source engine requise.

[*]Modeleurs/Animateurs: Maya/3DSMax. Connaissance de l'importation de models animés (ou non) dans le jeu requise.

[*]Graphistes: Utilisation de photoshop (CS or CS2 ), connaissance du bump mapping et des speculars maps (en gros les détails des textures...), et connaitre les bases dans l'utilisation des textures (propriétées, types...).

[*]Artistes musicaux sachant créer/modifier des sons/musiques et les convertir pour HL2, et bien connaître l’ambiance “Mario Kart”.

L'anglais est obligatoire, un plus pour le graphiste s'il parle aussi allemand (le graphiste actuel est allemand)

498.png SG1-Missions[mod] [site]

L’équipe de Stargate TC revient dans une aventure 100% solo toujours sur la porte des étoiles et recherche :

[*]un mappeur

[*]un modeleur spécialisé organique

[*]un modeleur spécialisé objets

[*]un animateur de modèles

Translators [site]

L’équipe de traduction anglais/français des mods recherche :

[*]3 ou 4 traducteurs anglais/français

[*]un responsable communication, chargé de faire le lien entre les dev-teams et les traducteurs

139.png Warhammer 40k : Apocalypse[mod] [site]

Ce mod multijoueur pour Source Engine vous transporte dans l’univers des guerres éternelles de Warhammer 40.000.

[*]deux skinners

[*]un artiste musical

[*]un programmeur PHP / Flash

[*]un codeur, voir deux

[*]un mappeur

Nous vous conseillons de visiter la fiche de mod pour savoir rapidement si le projet vous intéresse, vous y trouverez un résumé du mod, le moteur utilisé et l'actualité. AnnuMod est là pour vous aider.

info.pngN'hésitez pas à contacter les dev-teams pour plus de précisions en allant sur les sites officiels.

info.pngModEmploi passe dans une périodicité mensuelle, à la fois sur VosseyMag et sur le site, et s'ouvre aux mods autres que les hébergés et partenaires, sous conditions. Donc si vous avez une annonce recrutement à passer, il suffit d'envoyer un email à modemploi@vossey.com.

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On peut pas dire que tu connaisses très bien le français warko, malgré ton projet :/

Il suffit d'un coup d'oeil à ton nukedklan./

La traduction du changelog sur ton site est incomplète. C'est fait exprès ou..?

C'est bizarre je doute que tu ailles très loin :ange:

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