shortcut Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 J’ai lu un post ou on dit que cs source c’est de la merde ……….que ça lag , que les persos bougent en dansant la samba et qu’il faut viser a coté pour espérer toucher ….ouai …..on joue pas au même jeu ou quoi ? Moi quand je retourne sur 1.6 je suis incapable de visé . Pourquoi ? Parce que le système est différent et bien plus précis sur cs source et donc je perd mes reperes. Le tickrate 100 permet un confort ultime de jeu . Le gameplay et la complexité des mouvements sur cs source sont sans précédent, je peut sauter regarder derrière moi et aligner un headshot de l’autre coté, en visant la tête pas a coté …. J’y suis habitué et revenir a la 1.6 est loin d’être facile. Apres je comprend qu’un mec qui est habitué depuis 5 ans a un style de visé , soit réticent a tout changement , certainement la peur de plus maîtriser le truc. Ou pas envie simplement. Le mouvement de samba lors du deplacement du perso j’avais ca avec ma fx5600 256Mo, ca viens d’un manque de moyen hardware pour moi pas de cs sans gforce 6 minimums. De plus si tu a pas au moins 1024 Mo de ram tu travail la plus part du temp sur mémoire virtuelle ( avec 1024 on y va quand même sur cs_assault et de_inferno ) et si ton disque est fragmenté c’est catastrophique. A chaque accès disque lag Faut aussi optimiser les options graphiques au niveau des drivers. Perso je joue en 1280*1024 avec toutes les options a fond et je suis a 97 fps sur le benchmark inclus dans cs , quand au jeu j’ai aucun problème je suis a 100-120 sur les maps classiques et 60 sur assaut par exemple. Config ( P4 3.47Ghz 2048Mo de Ram et Gforce 6800 12p6v et un RAID SATA pour vite chargé les map ^^ ) Beaucoup critique une « mentalité css » , je voulais juste dire que la mentalité n’est pas propre a un jeux mais au personnes qui y jouent et on la retrouve principalement sur les server fr . Il y a plein de server etranger ou c’est agreable de jouer , pour les fr il y a les server de team , nous on fait des war , des trainer. Sinon les serveur francophone j’y vais jamais , le niveau est nul et c’est constamment « zarma nique ta mere sale noob » et j’en passe. Concernant battlefield , c’est un bête jeu , c’est beau , c’est bien pensé , mais c’est juste un jeu…..tout comme doom , farcry et autre. Ce genre de jeu ne procure aucun effet , aucune monté d’adrénaline , on le télécharge , on le test et on l’oublie . Tout comme les jeux playstation ou xbox . CS c’est un jeu , on en reve la nuit , on y reflechie au travail , on est drogué et envoûté par sa suprématie. Certain diront oui faut une config de dingue pour jouer au jeu …….bah ils vont pas sortir un truc de technologie déjà a moitié démodé. Vaut mieu jouer a une 1.6 qui tourne bien qu’a css en lag. Mais css en lag n’est pas sont fonctionement ordinaire , ils sont pas manchot chez valve. Longue vie a CSS . Shorty Shorta Tralali et Tralalla
Pinky67 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 CS c’est un jeu , on en reve la nuit , on y reflechie au travail , on est drogué et envoûté par sa suprématie. T as déja pensé a décrocher ? :sweat:
sysony Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Je suis d'accord avec toi Enfin quelqu'un qui a compris Sauf sur un truc ! " Ce genre de jeu ne procure aucun effet , aucune monté d’adrénaline , on le télécharge , on le test et on l’oublie . Tout comme les jeux playstation ou xbox " Ce que tu viens de dire est faux je n'oublie pas mes jeux de play et je peut te dire que j'en ai passé du temps et j'ai eu autant de plaisir que sur des jeux comme cs donc ne dit pas des choses qui sont que de ton avis ! les jeux xbox, gamecube et playstaion procure autant de plaisir qu'un jeu sur ordi ! ( Pas le droit de critiquer la playstation ) Enfin bravo pour ton post je suis tout à fait d'accord mais c'est vrai que source demande quand meme beaucoup de ressource ce qui est dommage Source a beaucoup de defaut tout comme cs 1.5 1.6 à leur debut ! il faut juste attendre un peu ( désolé mais j'ai pas connu les versions avant la 1.5 )
shortcut Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 quand je dit " aucun effet , monté d'adrenaline " .. c'est en comparaison avec cs ( source ou 1.6 peu importe), decroché j'y pense lol
chuckleouf Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Totalement d'accord avec ton post ^^
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Enfin des avis constructifs ! merci... Car nous sommes nombreux à le penser.
nooblife Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 C'est clair simple précis et vrai ! Je peut que plussoyer. Sauf quand tu dis que cs par rapport au reste c'est de la merde, moi je suis d'accord mais c'est question de gout, on peu aimer ou pas. J'ai jamais accroché plus d'une semaine aux autres jeux (a part delta force 2 :love: ) et les cs ca fait presque 2ans que j'arrive pas a deccrocher (j'ai essayé pourtant mais chui droggé )
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 ca fait le 10 eme topic parlant d'a peu pres la meme chose... De plus c'est super mal espacé ca fait gros pavé ca donne pas envie de lire enfin bref... Participe a un topic qui traite déja le sujet :/ EDIT D'Arca: Source j'y ai joué intensivement pendant une semaine ou deux, je jouais sur les serveurs du top fr et à part l'absence de réalisme des hitboxes (ouais je sais, j'étais pas forcément sur des serveurs en tickrate 100), j'ai vu que des modifications chiantes/inutiles/ahurissantes. Je me vois mal jouer en match en sachant qu'un mec derrière un muret, que je ne vois pas et que je ne peux pas toucher (mur trop solide) peut me voir sans problème et me coller un hs facilement. Je me vois mal jouer à un jeu aussi "mou" dans ses déplacements. Je me vois mal jouer à un jeu où le full auto est plus efficace que le straffe à distance moyenne (et presque à longue distance à la m4 :s),...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.