Pas moyen de me mettre admin


Easy63

Messages recommandés

Salut à tous.

Bon, je galere comme un fou pour configurer Mani_admin.

Je m'explique : J'arrive pas me m'inscrir comme administrateur...

Je sais qu'il y a un tutorial sur le forum mais je n'ai pas de fichier server.cfg ni listenserver.cfg

Quelqu'un as me mode d'emploi pour les tachons comme moi ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja c'est oblige que tu ais un fichier server.cfg sur ton serveur ftp! Le fichier server.cfg se trouve dans /cfg/server.cfg

Pour te mettre admin il faut alle dans /cfg/mani_admin_plugin/adminlist.txt et tu met ton steamid la bas et voila tu es admin.

Pour execute les commande admin sur le serveur, il faut ecrire admin dans la console ou bien tu fais un bind; par ex: bind "p" "admin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le meme probleme que toi...

impossible de trouver ces 2 fichiers. J'ai beau regarder dans tous les dossiers de steam,

je ne les trouve pas.

Si qq'un pourrait m'aider pour mettre en place un serveur avec le plugin mani, je nous en serait très reconnaissant.

J'ai suivi pas à pas le tuto, résultat : je vois les commandes dispo dans la console mais quand j'utilise ma touche bind, la console me repond que je ne suis pas l'admin.

J'ai pourtant essayé de mettre mon steam_id, puis mon adresse ip (puisque j'ai crée le serveur et je joue sur le meme pc) ainsi que 127.0.0.1.

Néant.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.