oki73 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 salut a tous, j'aimerais savoir comment fait on pour mettre des bots quand on lance un serveur dedier, et non sur creer serveur, merci!! je vous donne mon msn si vous voulez: oki73@wanadoo.fr
And3rs0n Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Comme je te l'ai déjà dit sur un autre topic: Faut pas aller chercher bien loin hein![Mini Tuto] Installer les bots sur un serveur dédié[/quotemsg]
oki73 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 merci beaucoup pour le tuyau, mais ca ne marche pas. j'ai creer un fichier cfg, j'ai rentrer toutes les commandes bot style:bot_difficulty:0/1/2/3,etc,j'ai mis exec bot_server.cfg a la fin, mais la console me dit"couldn't exec bot_server.cfg", si tu avait encore une petite solution, je te remercie. je te donne mon msn si tu veux m'expliquer plus facilement et en direct, merci MSN: oki73@wanadoo.fr @+
kernelpanic Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 essaye de renomer ton fichier bot.cfg puis mettre la syntaxe : "exec bot.cfg" dans ton server.cfg sinon le tuto est parfait, si tu suis les étapes tu ne peux pas te tromper
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Est-ce que ton fichier est bien un fichier .cfg et pas un fichier .txt (l'erreur classique quoi) ? Sinon, il est bien au bon endroit ?
Cooker Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Si l'extension du fichier n'apparait pas, ouvrir le Poste de Travail, Outils, Options des Dossiers, onglet Affichage, décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". C'est ainsi qu'on évite d'avoir des fichiers config.cfg.txt ...
oki73 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 merci les gars, vous allez peut etre me trouver mongol, mais on le met où le fichier cfg( dans quel repertoire), et une fois le serveur et lea console lancée on tape quoi pour les activer?... merci encore!!
oki73 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 aussi comment savoir que c'est bien un fichier cfg, quand je l'enregistre il ne me propose tous les types de fichiers mais pas cfg!! comment puis-je faire, merci d'avance...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 tu dois l'enregistrer avec le bloc note. Tu dois faire apparaitre les extensions dont le nom est connu. sous un répertoire (n'importe lequel) tu vas dans outils => options des dossiers => affichage => décocher la case "cacher les extensions dont le type est connu". Puis tu renommes ton fichier en bot.cfg
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ou alors avant de faire enregistrer tu choisis: tous les types de fichiers et là tu l'appelles bot.cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 et si il n'a pas décoché l'option, il y aura un .txt a la fin il me semble
oki73 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 salut a tous,encore une fois j'ai besoin de conseils plus explicite si possible, voilà j'ai creer le fichier bot.cfg,je l'ai mis dans un dossier que j'ai creer (valve/steam/steamapps/oki73/source dedicated server/cfg, mais ca ne marche toukours pas et j'ai decocher la case "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu, la console me dit toujours "couldn't exec bot.cfg"!!! merci a tous quand meme...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 t'as bien fait les manips qu'on a dit plus haut?
oki73 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 oui j'ai bien fait toue les manip et je comprend pas pourkoi ca ne marche pas!!
oki73 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 quand je met par exemple: bot_dificulty 1, il me met" Can't change replicated ConVar bot_difficulty from console of client, only server operator can change its value",avez vous une petite idee??, merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 euh c'est toi qui crée le serveur ou tu te connectes a un du net?
And3rs0n Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 lol c'est simple, tu as rentré ta commande dans la console de CS, il faut la mettre dans la console de Source Dedicated Server. Et même question que Chandler: C'est toi qui créé le serveur n'est-ce pas?
oki73 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 oui c moi qui creer mon serveur!pourkoi? [#ff0e00]motdumodo : TT 2 jours - Le style SMS est interdit![/#ff0e00]
And3rs0n Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Bon reprenons, quand tu rentre la commande, tu la met dans quelle console? (dans celle de CS ou celle du serveur)
oki73 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 ben je sais pas vraiment, en fait je lance CS ( avec -console),une fois le chargement effectuer la console s'ouvre et c'est là que je le met...
And3rs0n Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Ah, et bien en fait le problème viens tous simplement du fait que tu ne mets pas la commande dans la bonne console. Il faut rentrer ta commande dans la console du dedicated server. Tu peux également utiliser les commande Rcon mais comme il est tard chez moi et que je suis fatigué, j'ai la flemme d'expliquer , quelqu'un d'autre pour le faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.