toujours des choke


temp008

Messages recommandés

Bonjour vous tous,

Jespère obtenir quelques éléments de réponses aux chokes que j'ai en jouant à CS:Source.

J'ai essayé de modifier le config, j'ai joué avec les rates et cl_cmdrate et updaterate, rien ni fait.

Après quelque minutes (choke à 0) de jeux les chokes se mettent à monter et le jeux fige. Je ne sais plus ou fouiller.

J'ai un bon fps + 70 même 100, mais un ping approchant généralement le 80 à 100.

Si un ange pouvait m'aider !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur le modérateur,

Malgré tout le respect que je vous dois, cher modérateur, je vous trouve vite sur la gachette.

Une réponse à schnauzer, une à alecool et un complément d'information pour peut-être un jour pouvoir jouer plus de 10 minutes à CS, est-ce vraiment de l'abus ? Alors pourquoi cette réprimande ? Je dis bonjour, je dis merci, alors quoi ? Je tente simplement de résoudre un problème, ce n'est pas l'endroit pour ça ?

Bonne soirée !

Temp008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur le modérateur,

Malgré tout le respect que je vous dois, cher modérateur, je vous trouve vite sur la gachette.

Une réponse à schnauzer, une à alecool et un complément d'information pour peut-être un jour pouvoir jouer plus de 10 minutes à CS, est-ce vraiment de l'abus ? Alors pourquoi cette réprimande ? Je dis bonjour, je dis merci, alors quoi ? Je tente simplement de résoudre un problème, ce n'est pas l'endroit pour ça ?

Bonne soirée !

Temp008[/quotemsg]

Il te dit juste que tu peut utiliser la fonction éditer pour éditer ton post , au lieu d'en faire 3 d'affiler .

Il a juste dit d'éviter les multis post , sans expliquer , ce qui n'est pas très bon non plus :/

Mais il faut les comprendre , ils travaillent dur , et a force de voir les mêmes erreurs , je comprend qu'ils s'énervent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.