loul71 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, Mon cousin voulant acheter css, il se pose la question du poids du jeu en effet, il ne dispose que de 5Go de chargement par mois, cette information est donc importante pour acheter la version silver, la plus intéressante qui n'est disponible qu'en ligne. Merci d'avance pour vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 euh il risque de claquer son forfait la dedans :/ actuellement tous jeux confondus half life 1 comme half life 2, j'ai plus de 12Go de pris... pour CS:Source il faut plus de 3Go :/
loul71 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 ah merde ca va pas être possible pour lui alors :sweat: trop dégouté :/
gparent Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Ça prend 17.3 go chez moi, Mais tu peux toujours essayer de faire transfèrer les fichiers de chez toi à son ordinateur.
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu peux lui filer les fichiers via un dvd hein, tant qu'il paye par steam. Sinon, CSS fait environ 1go, les gcf liés à HL² que j'ai font 3,3GO. Si il achète le jeu en fin de mois il termine son forfait puis hop il l'entamme sur le dl du reste.
royalhunt Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 ouais le plus gros ce sont les maps aussi, mon rep maps faut 1.5Go, mais sinon Arcanos à tout a fait raison tu peux copier les gcf sur un dvd ou les lui faire passer si vous vous mettez en réseau
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu peux lui filer les fichiers via un dvd hein, tant qu'il paye par steam. Sinon, CSS fait environ 1go, les gcf liés à HL² que j'ai font 3,3GO.Si il achète le jeu en fin de mois il termine son forfait puis hop il l'entamme sur le dl du reste.[/quotemsg] ces fichiers sont nécessaires au bon fonctionnement de CS:Source
And3rs0n Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Je pose cet question ici même si elle a un raport indirect avec le sujet, veuillez m'en excuser mais je trouve que ça ne mérite pas la création d'un nouveau sujet. Donc, pour passer les fichiers système à un amis ou pour faire une sauvegarde des fichiers des jeux steam (en cas de formatage par exemple), est-ce qu'il faut prendre tout le dossier "Steamapps" ou bien les fichiers GCF suffisent-ils?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 les fichiers GCF suffisent
royalhunt Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 oui, si tu veux lui passer CS:S par exemple il faut tous les GCF source engine materials etc... et tous ceux avec Counter strike source dans le nom
And3rs0n Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Ok merci. Comme je vais changer de carte maman, je vais devoir formatter et je voulait pas tous retélécharger (surtout que j'ai une connection 128/128kbps limité à 4 Go par mois ).
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Par contre n'oublie pas tes maps et sons si tu ne veux pas les retélécharger.
And3rs0n Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Oki merci pour vos conseils
gparent Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Les fichiers HL2 sont obligatoire pour jouer a CSS royalhunt.
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 gparent, erreur Il faut juste ceux du Source Engine Le gcf de HL² contient juste des maps et les scripts des scènes scriptées. C'est l'aventage d'HL² par rapport à HL1
royalhunt Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 tout est dit finit le temps de HL1 où il fallait isntaller HL1 pour pouvoir jouer à CS
gparent Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 gparent, erreur Il faut juste ceux du Source Engine Le gcf de HL² contient juste des maps et les scripts des scènes scriptées. C'est l'aventage d'HL² par rapport à HL1 [/quotemsg]exactement ce que je voulais dire, l'autre gars a dit qu'il fallait seulement ceux de CSS. en effet, le source engine désolé (Ah lol il a marqué ça, j'étais sur qu'il avait seulement dit ceux de CSS) oubliez mon ancien post alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.