Poids de css

loul71

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon cousin voulant acheter css, il se pose la question du poids du jeu

en effet, il ne dispose que de 5Go de chargement par mois, cette information est donc importante pour acheter la version silver, la plus intéressante qui n'est disponible qu'en ligne.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

Tu peux lui filer les fichiers via un dvd hein, tant qu'il paye par steam. Sinon, CSS fait environ 1go, les gcf liés à HL² que j'ai font 3,3GO.

Si il achète le jeu en fin de mois il termine son forfait puis hop il l'entamme sur le dl du reste.

Posté(e)
Tu peux lui filer les fichiers via un dvd hein, tant qu'il paye par steam. Sinon, CSS fait environ 1go, les gcf liés à HL² que j'ai font 3,3GO.

Si il achète le jeu en fin de mois il termine son forfait puis hop il l'entamme sur le dl du reste.[/quotemsg]

ces fichiers sont nécessaires au bon fonctionnement de CS:Source :)

Posté(e)

Je pose cet question ici même si elle a un raport indirect avec le sujet, veuillez m'en excuser mais je trouve que ça ne mérite pas la création d'un nouveau sujet.

Donc, pour passer les fichiers système à un amis ou pour faire une sauvegarde des fichiers des jeux steam (en cas de formatage par exemple), est-ce qu'il faut prendre tout le dossier "Steamapps" ou bien les fichiers GCF suffisent-ils?

Posté(e)
gparent, erreur :) Il faut juste ceux du Source Engine ;) Le gcf de HL² contient juste des maps et les scripts des scènes scriptées. C'est l'aventage d'HL² par rapport à HL1 ;)[/quotemsg]

exactement ce que je voulais dire, l'autre gars a dit qu'il fallait seulement ceux de CSS.

en effet, le source engine désolé

(Ah lol il a marqué ça, j'étais sur qu'il avait seulement dit ceux de CSS)

oubliez mon ancien post alors :P

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.