thedark Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Sortez vos truel, demain soir il s'agit d'une soirée Sourceforts. Pour les novices Sourceforts est un mod particulier, dans le sens où les rounds sont divisés en deux phases : une phase construction et une phase combat. La première phase vise à édifier un fort pour protéger votre drapeau tandis que la deuxième vise à tout détruire pour s'approprier l'objet convoité. [*]Mod : SourceForts [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai cru a un HL parpaing avec le titre :'( ... *deçu * deçu* ... Ho le beau parpaing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux568 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu mas volé ma réponse blackcolin... Faudrait en organiser une, de soirée HL Parpaing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Thedark tu seras la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djon974 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 D'ailleur pour HL parpaing, si quelqu'un avait un lien, parce que tout est mort ... Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Thedark tu seras la ? [/quotemsg]surement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux568 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 D'ailleur pour HL parpaing, si quelqu'un avait un lien, parce que tout est mort ...Thx[/quotemsg] A la rentrée je pourrai uploader un HL Parpaing qui traine sur mon disque dur. C'est vrai qu'actuellement c'est un peu la galere pour trouver une version jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Tres bon mode mais bon , il est pas tres optimiser, jarrive rarement a 3depasser les 30 fps tout en mini !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFrigo Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Hop hop op je Dl ! Je serais peut être la ce soir ... si je ne fais rien... Ce soir dépucelage des soirée vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Je serais là moi aussi ! Blagues à part, je vais pouvoir enfin me profiter de mes vacances après ma semaine de partiel, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Super sympa cet soirée ! Juste d'ommage que il n'y et pas eu un Team Speak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Super sympa cet soirée !Juste d'ommage que il n'y et pas eu un Team Speak[/quotemsg] Pourquoi faire ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Très sympa cette soirée, on vous a bien powné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viens de m'en aller du serveur, je commençais à être mort.... (ma semaine d'exams me rattrapait...) C'est surement la soirée la plus fun que j'ai fait. Grâce à vous ! Merci à tous d'être venus et que tout ce soit passé dans la bonne humeur et le fun. Merci encore, et à la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Soirée sympa aussi Bien joué à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DISKILL Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah tres bonne soirée, pas de kick(ni de ban), bravo les admins ,jespere que ca en incitera quelques un a continuer a jouer a ce super mod. Quelques screens des admins http://img237.imageshack.us/my.php?image=sfdeck0007ji8.jpg Wooley qui m'en veut. http://img375.imageshack.us/my.php?image=sfdeck0003bb6.jpg LORDS qui fait je sait pas quoi. http://img187.imageshack.us/my.php?image=sfdeck0004pu2.jpg Et la on peut voir la difference entre les 2 camps. Désolé pour la qualité pourri des screens masi sourceforts ram a mort avec ma petite 9600pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est vrai que c'était assez marrant ^^ dommage qu'à la fin c'était déséquilibré :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiAbLoModE Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Lol cler 6vs1 Mdr le pauvre il arrriver pas a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés