mar des admin et leurs habus de pouvoir !!!!!


Invité

Messages recommandés

je tiens à dire que les admins en particulier "chandlerbi ng82" le pti lapin rose abuse de ses pouvoirs d'aministrateur car j'ai créé 2 topics,et il me les a pas suprimés mais qui les a fermés alors que je n'avais toujours pas résolu mes soucis d'écran et de mise à jour de carte graphique, de plus je n'écris pas en language SMS comme il est scrupuleusement interdit par le règlement mais si je fais des fautes d'orthographes je ne le fais pas express alors je ne vois pas pour quoi et il les ferme en plus si je veux rester appuyé sur une touche c'est pour une raison cher amis mais pas pour faire chier les gens mais pour soumetre mon problème qui m'intrigue. Voilà je me suis exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chandler a fermé ton topic à cause de ca

" c ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? "

Je viens de le recuperer sur ton post pour tes drivers de carte graphique

" je v " " bloker " " coi " " c pour sa "

Voila je pense que chandler ne les a pas fermés sans reson :)

Puis faire des fautes d'orthographes ca arrive à tout le monde

Mais ce relire et en faire le moin possible c'est quand meme la moindre des choses :)

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance de ne pas avoir été banni !!!![/quotemsg]

Banni pour ça, c'est sur que c'est une excellente initiative.

J'ai toujours trouvé les admins beaucoup trop stricts ici, et je ne suis pas le seul. Maintenant mettez vous à leurs places. Voir toujours les mêmes sujets, les mêmes questions, les mêmes 'noobs' (sans sens péjoratifs), je pense que ça peut très vite être lourd... Maintenant, lorsqu'on en arrive à tout sanctionner comme ça, et bien il faut peut être passer la main plutôt que d'être désagreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas "trop" stricts, on est juste "stricts". On ne cherche pas à avoir une communauté ne sachant ni lire ni écrire ni poster en respectant les autres et dans une bonne ambiance.

Pour ce faire on a mis des règles, on les fait respecter et ça ne nous pose aucun problème de conscience de devoir sanctionner les personnes ne faisant pas le moindre effort.

Maintenant warrior, je te conseille de contacter ChandlerBing82 directement pour régler ton problème avec lui en privé et non via ce topic totalement inutile qui est d'ailleurs dès à présent clos.

Pour les autres, une catégorie remarque et suggestions existe sur ce forum, n'hésitez pas à y poster si vous avez une plainte fondée et argumentée à propos de l'action d'un modérateur. Il est facile de dire qu'il fait quelque chose mal parce qu'on a pris une sanction, il est plus dur de justifier en QUOI le modérateur a mal agis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.