Demarrage de CS:Source: "Failed to set video mode"


pnezou

Messages recommandés

Bonjour,

lorsque je demarre CS:Source , j'ai le message suivant qui apparait plusieurs fois: "Failed to set video mode - resetting to default ..." Et ensuite CS:Source demarre en mode fenetre. Donc pas top :pouah:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour corriger cette erreur ?

Merci

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je joues en 1024 d'habitude. Ca marchais impec.

Hier j'ai utilise le soft reforce pour augmenter mes fps. Ca marche nickel sur CS1.6. Et depuis sur Source, ca m'affiche ce message-la. En fait reforce modifie la frequence d'affichage de l'ecran et d'autres petits parametres je crois.

Mis a part la definition de l'ecran dans le menu Option de Source, y a pas un truc a regler dans CS:Source pour accepter cette modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut j'ai le meme probleme sur Hl² CS:s et Hl: dm sauf que moi les jeux ne se lancent pas en mode fenetrer comment on fait pour regler le probleme ?

ma config:

p4p8x

p4 2.8

geforce fx 5200 mis a jour version 77.72

xp sp2

resolution 1024*768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le meme probleme, mes jeux ne se lance plus non plus

En faite moi j'ai formater hier le dd avec Xp mais pas celui avec mes jeux. J'ai du re-dl counter source alors que ca me l'avait jamais fait auparavant. Et ce matin voila ce probleme qui aparait. A la fin il me dit : Failed to sed video mode

This game has a minimun requirement of directX 7.0 compatible hardware

Pourtant j'ai installer la dernier version la 9.0c

[EDIT] : Après recherche, c'est a cause de la derniere version des pilotes . Donc faut desinstalle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème après avoir installé le dernier driver de nvidia, le 77.72. Même message, mêmes symptomes que toi. Vire le et installe le 77.30 par exemple et tout devrais rentrer dans l'ordre. Si tu as une carte Ati ou si tu n'as pas installé le dernier forceware... t'es dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.