Changer la couleur du viseur sur CSS en Bleu foncé (couleur perso)?


LimpKiller

Messages recommandés

Salut ! Voilà je savais pas trop où mettre ça mais bon ...

J'aimerai savoir si il est possible de changer la couleur du viseur avec une couleur personnalisée. Car pour moi, aucune des couleurs prédefinies ne me plait (trop clair).

J'aimerai bien avoir un viseur Bleu ou Rouge très foncé.

Si c'est possible, comment faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça. Je voudrai vraiment le mettre bien foncé car moi sur les maps style Dust qui sont très claires, je suis obligé de coller un petit bout de papier o milieu de l'écran afin de voir ou je vise et c'est chiant de le mettre à chaque fois ou de le laisser comme ça.

Mais bon ça va je m'en sort, mais je préférai plus foncé encore.

PS : En fait mon viseur est très petit aussi. cl_crosshairscale 6000 en 1200x800 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il existe bien une commande pour rendre le viseur plus foncé sous css, mais perso j ai fais la manip et sa change pas grand chose, meme ont voit pas la difference, la manip est la suivante :

// Règlages alpha //

cl_crosshairusealpha 1 = Permet aux joueurs de modifier la valeur alpha du viseur

cl_crosshairalpha 800 = Plus la valeur est haute, plus le viseur sera foncé. Ne peut être utilisé que si cl_crosshairusealpha est à 1. Essayez des valeurs entre 100 et 800 pour des changements notables. 800 parait une bonne valeur à utiliser.

Enfin bon tu peux toujours test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.