Plantage de CSS dès l'apparition d'une grenade


Guest

Recommended Posts

Désolé si ce problème a déjà été évoqué avant sur ce forum mais dans ce cas j'ai rien trouvé.

Voici ma question : l'apparition de certaines grenades sur certains serveurs me bloque : image fixe pendant au moins 6 à 8 secondes et son répétitif. Bien sûr, dès que l'image est revenue fluide, je suis mort !

Ma config : XP processeur 3,06 Mhz, Ram 512, GForce FX 5600. Le jeu tourne en 1024 x 768.

En dehors des grenades, je n'ai jamais aucun plantage.

Merci de m'indiquer s'il s'agit d'un bug connu ou bien de ma config. Dans ce cas, y a til un paramétrage qui me permettrait de me sortir de ce mauvais pas ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne, c'est que ça ne fait pas ça sur toutes les maps. Dans la plupart, je vois et j'entends "Ca va péter" mais tout se passe bien (hormis le fait que, vu ma nullité, je décède subitement quelques secondes plus tard mais bon, ça c'est du à mon niveau "hors concours"). Peut-être cela vient-il du type de config associée au serveur ?

Link to comment
Share on other sites

Ah de ce côté là (virus, spyware, trojans et autres bestioles) tout est ok : kaspersky à jour, Spywareblaster installé et à jour aussi, verif complète de la machine toutes les semaines, j'vois pas quoi faire de + (!...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

moi j'ai le meme problème que toi et j ai la meme carte graphique , 2.8Mhz et sa fait exactement pareil que toi mon ping monte trop et j suis bloqué sur la meme image et j enten toujours le meme son.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Ce qui m'étonne, c'est que ça ne fait pas ça sur toutes les maps. Dans la plupart, je vois et j'entends "Ca va péter" mais tout se passe bien (hormis le fait que, vu ma nullité, je décède subitement quelques secondes plus tard mais bon, ça c'est du à mon niveau "hors concours"). Peut-être cela vient-il du type de config associée au serveur ?[/quotemsg]

C'est peu être un manque de mémoire vive, essayes d'en rajouter ;)

Link to comment
Share on other sites

j' ai le même probleme mais uniquement avec les grenades flash.

Le jeu tourne correctement hormis ce fait.

Des qu' une image s' eclarcit (lorqu' une flash est lancée, même de très loin) le jeu tombe a 1 fps pendant 3 à 4 s rendant toute manoeuvre impossible.

Si quelq'un a une suggestion, je lui serai reconnaissant de nous en faire part :love:

(ps: ce n' est pas un probleme materiel)

(ps2:malheureusement jeff39 j' ai beau chercher ... je ne vois vraiment pas)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.