Comment modifier mon compte Steam


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider...

Voilà, j'ai revendu counter strike (car j'ai CS2), et la personne a qui j'ai vendu ne peut bien-sûr pas aller sur internet car il est bloqué par Steam.

Ma question :

Comment faire pour qu'il puisse enregistrer son compte sans que je perde mon accès avec CS2.

J'ai peur que si j'annule mon compte, je ne puisse plus me ré-enregistrer avec ma clé.

Dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai vendu cS1.6.

Il est actuellement sur mon compte, (avec CS 2) et je voudrais le "sortir de mon compte" puisque je n'en ai plus besoin.

Je suis allé voir sur le site Valve (en anglais), il semble qu'un n° de série ne puisse être validé qu'une seule fois.

En fait, on ne peut pas annuler son compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de lui créer un autre compte a partir de la 1.6 et toi tu garde le tien sur source ...

J'ai remarqué une chose aussi en jouant sur css et un copain sur 1.6 avec le même compte ça marche

Aussi : 2 personnes ( ou + j'ai pas tester) peuvent jouer avec le même compte mais pas sur le même serveur

C'est tout ce que je peux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de lui créer un autre compte a partir de la 1.6 et toi tu garde le tien sur source ...

J'ai remarqué une chose aussi en jouant sur css et un copain sur 1.6 avec le même compte ça marche

Aussi : 2 personnes ( ou + j'ai pas tester) peuvent jouer avec le même compte mais pas sur le même serveur

C'est tout ce que je peux dire[/quotemsg]

Ca pose pas de problème si c'est un pote et tant que STEAM ne surveille pas + mais c'est détectable et dans le cas d'une vente, le vol du compte est trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.