cheat sur vac 2


Invité

Messages recommandés

donc apres une petite recherche sur gogle g trouver un cite qui proposer beaucoup de walak sur tout les jeux icompri cs.s malgrer le vac 2 plus d une disaine de cheat passe a traver du vac 2

comment vouler vous avoir confiance au pgm maintenan

une question

-an lan perssonne ne peu cheater !!!?!!!

-alors c ce que je v surement fair { que des lan }

- je suis dessu des cheateur ce ne sont que des noob !!!!!!!!!!!!!

-et perssonne ne poura me l anlever de la bouche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vac2 est comme tout les autres anticheat il n'arrete pas tout les Cheats !

En lan tu peux cheater ! Mais aussi te faire griller ;)

Car c'est pas parceque tu es en lan que forcement tu ne peux pas cheater >> il existe des cheats que tu peux activer juste 2 min juste le temps d'aligner tes adversaires !

Meme certain ne sont pas visible sur un ecran, meme sur celui qui cheat.

Sinon comme dans tout jeu il y a des cheaters et il faut faire avec car de toute facon il y aura toujours des cheaters !

Je crois qu'il existe des sites qui justement sont fait pour denoncer ce genre de site merdique !

Sinon tu envois un mail a Valve je crois que justement il chercher des sites de cheat a faire sauter :)

Aussi mefis toi car c'est pas car un site propose des cheats sur css que forcement ils ne sont pas detecté sur vac2 ! Sinon Une question pourquoi chercher tu des cheats pour css ? Tu voulais cheater ? Pas bien !

Me dit pas c'etait pas regarder si ca exister pour faire la guerre au cheater car je te crois pas >> Si tu chercher des cheats sur google c'est que tu peux te reprocher des trucs :D

Sinon si tu veux savoir si ils passent sur le Vac2 Test les xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose une chose a tout les gens qui joue a cs s et qui sont clin de denoncer tout les site qui propose des cheat et de faire aussi un channel irc ou seul les joueur sans cheat seront dessus pour seeker des war et last etc

donc pour toute personne interreser me contacter il existe des programs autre que vac 2 je vous laisse un lien de site pour voir des video de cheater des steam etc http://annu-cheaters.fr.tc/

voila faite tourner les lien que vous connaisser que se soit cheat etc il faut se revolter tous ensemble

aller go contre la lutte du cheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution c de trouver un logiciel qui prend des scrimchot automatiquement afin de voir si il y a des aim walak ect ....

je pence que des logiciel doiv exister car sa devien du nimportequoi

je ne comprend pas leur plaisir

au cheateur

ce sont de tres movais joueur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denoncer des cheaters c'est bien mais donné des liens vers des sites de cheat Non ! Car y'en a certain qui vont gratter les liens et biensur cheater ! Enfin sinon il existe des tonnes de site anticheat et des banlists à gogo Donc voila c'est vrai qu'il faudrait 1 site d'anticheat et 1 banlist pas toute la france :) c'est mon avis !

Pour ton idée de screen Desoler mais certain cheat n'apparait pas sur des screen et aussi un bon photoshop et hop le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.