probleme avec source dedicated serveur


mansoncss

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Ok j'ai crée un fichier server.cfg avec ecrit dedans sv_lan "0" et je les mis dans c:\program files\steam\steamapps\mon compte\source dedicated server\cstrike je vais voir ce que sa donne je vous tient au courant tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourrais m'aider un peu on ma dit qu'il y avais des serveur.cfg déja fait que l'on pouvait télécharger.Si quelqu'un ces ou je pourrait en trouver esqu'il pourrait me donner le lien svp!!!Et ou esque l'on doit mettre le serveur.cfg je les mis dans c:\program files\steam\steamapps\mon compte\source dedicated server\cstrike et dans c:\program files\steam\steamapps\mon compte\counter-strike source\cstrike et sa ne marche pas.

Svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas dans c:\program files\steam\steamapps\mon compte\source dedicated server\cstrike esque je doit le mettre dans le dossier du serveur ou de counter strike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thedark ma di que cété mon ip mais j'ai suivit le lien que l'on donne dans le tuto serveur dédié est je donne bien mon ip du net(je ne suis pas derrière un routeur).Ces quoi le problème alors réponder moi svp.J'ai crée le server.cfg aussi que g mis ici c:\program files\steam\steamapps\mon compte\source dedicated server\cstrike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but (enfin de mon point de vue) du forum de vossey c'est l'entraide (aïe l'orthographe :))alors ne dis pas qu'on s'en fout il y a quand même une grande partie des problèmes de résolus quand même ici.

Moi aussi j'ai le même problème alors j'attends sagement la réponse ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'ai ce problème du fameux dedicated serveur invisible.

En fait mes amis a qui je donnais mon ip ne trouvaient pas le serveur alors j'ai cherché et puis j'ai vu que mon serveur était visible sur gametiger mais pas avec le même ip.

Alors j'ai donné l'ip que me disait le site et la miracle mes amis ont débarqué sur le serveur :bounce: :bounce: .

Donc je te conseille d'aller sur ton serveur, apres de te rechercher toi même sur gametiger et donner l'ip que le site te montre a tes amis, et après dis nous si ca marche.

Ps : www.gametiger.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon sa marche j'ai crée un fichier srver.cfg avec ecri dedans sv_lan "0" et je les mit dans cstrike\cfg tout est Impec.Mais le probleme c que sa lag.En faite quand je ne suis pas dans le serveur est bien mes amis qui eu y sont ne lag pas il on un ping d'environ 70-80.Mais quand je me connecte au serveur est bien la les ping monte a environ 120 et sa lag a mort.Ces a dire que lorsque je recharge une arme est bien il la recharge plusieur fois et lorsque j'avance sa me remet en arrière.

Esque tu as le meme probleme krnaj,vous pouvais m'aider svp

PS :Ma config est:

Intel celeron 2.66GHZ

512 mo ddr samsung +256 mo ddr=768 mo ddr

3disque dur 80Go

Carte graphique nvidia FX5200 128 moddr

je suis en freebox dégroupé adsl 2+ avec 1024kb/s en Upload j'ai crée un serveur de 14 slots j'ai essayer avec seulement 10slots mais le problème persiste.

Merci de m'aider au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.