Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Afin de fêter dignement la fin de l'année, l'équipe de Resistance & Liberation nous offre un sympathique trailer de trois minutes. Ce dernier met en scène une escarmouche entre l'armée US et les forces allemandes, et permet surtout de découvrir ingame les modèles d'armes et de joueurs. La vidéo est, comme vous en avez l'habitude, disponible sur le VosseyFTP pour un total de 50mo, et sur VosseyPodcast. Une version allégée est également disponible sur le site officiel, pour les connexions les moins rapides. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 J'ai bien aimé la vidéo c'est très jolie tout ca ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Le trailer est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Un seul et unique mot : Magnifique ! vivement qu'ils le finissent ! ps:l'unique mot était "Magnifique !" ^^ par contre le sang est un peu mal fait mais c'est bien le seul défaut que je lui trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 et j'avais pas vu pour les grenades ^^ a chaque tirs on retire quelque choses mais c'est super !!! la goupille on lache la cuillère et là seulemetn le détonateur s'active ^^trop cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Tout simplement EX-CEL-LENT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Dommage qu'on ressente pas trop l'effet de vitesse avec les avions ... Sinon j'en bave ! Sa va vraiment être totalement différent que Dod: Source et sa me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Je voulais faire exactement le même commentaire que eagle65, tout est parfait sauf le sang franchement. Même le sang de PerfectDark sur Nintendo64 est mieux fait mdr. Mais bon si la dev-team a réussi à faire ce niveau de graphisme, je pense que pour le sang il n'y aura aucun problème non plus:)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Le trailer est vraiment très beau ! Ça fait très professionnel tout ça ! Seul le sang est mal fait, mais bon, ça doit pas être très compliqué à améliorer Vivement qu'on puisse y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Aurait-on enfin trouvé le concurrent gratuit de DOD source ??? (pitié dites moi qu'il sera bien gratuit !) En tout cas magnifique , et même si le sang est moche c'est pas ça qui m'empècherais d'y jouer ! Un ENOOOOOOOOOOoooooooooooooooorme bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 la musique c'est eux qui l'ont fait ? c'est vraiment enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Nan la ziq c'est du Hans Zimmer, tiré du film Uss Alabama. Pour ce qui est du trailer ça présage que du bon, le sang est laid m'enfin bon c'est un détail qui peut être modifier sans grand soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Le seul défaut : le sang, sinon ça a l'air bien cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'trouve ca exellent; la mise en scene trop original avec a la fois (dans la peau du personnage - dans en spectateur). Mais a part la sang (c'est déja dit) ce n'est qu'un détaille mais heu.. sur la coup ca ma choqué xD. J'ai trouvé ca "fun" la coup de la montre. Vivement ca sortie . Ps: j'étais un peu suseptible sur ce mod avant de voir cette vidéo; merci papanowël.. heu non on s'en fou de lui merci a l'équipe Resistance & Liberation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Un peu sceptique plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Personnellement je trouve qu'il y a encore quelques soucis d'animations, et j'ai pas trouvé la vidéo très dynamique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Chacun ces goûts ^^ nan en la rerererere *continue pendant longtemps* regardant la vidéo j'ai remarquer aussi qu'au niveau des voix on entend pas très fort ( ou bien c'est mes enceintes ou bien c'est la vidéo ou bien c'est la dev-team) mais bon encore un jolie bravo au créateurs de ce mods ! continuez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés