cette console!!!quequn peut me dire ce quon en fait


badoune

Messages recommandés

A CONSOLE ?

Et ui c'est son nom, c'est juste une fenetre ou l'on rentre des "commandes " (c'est du texte)

pour effectuer des actions :

Taper kill : se suicider

Taper exit : quitter le jeu

etc...

ACTIVER LA CONSOLE :

double cliquer sur l'icone steam en bas a droite, mettez jouer, cliquez droit sur counter strike source, puis propriété

appuyer sur longlet "option de lancement" ou "launch game" en anglais et taper

"-console " (sans les "" bien sur)

aprés, redémarrer steam et CSS et puis c'est bon vous avez la console

mais il ne faut pa la quitter sinon elle disparait et il faut redémarrer le jeu

il existe un moyen de faire un bind pour l'activer a chaques fois que l'on appuie sur un bouton (faire un bind)

Pour pouvoir activer la console en appuyant sur un boutton pendant le jeux, c'est pas dur:

Il suffit d'aller dans le répertoire où vous avez installer Steam,

une fois dedans aller dans:

SteamApps/"le nom de votre mail"/counter-strike source/cstrike/cfg

et ouvrez le fichier config.cfg (avec le bloc note)

là, ajouter la ligne:

bind "p" "toggleconsole" (j'ai mis la lettre p , mais à vous de mettre celle qui vous intéresse, mais il ne faut pas qu'elle soit prise par autre chose)

et remplacer le 0 de la ligne:

con_enable "0" par un 1

Voilà , dans mon cas, il me suffit d'appuyer sur le p en cours de jeu pour avoir accès à la console...

Si vous vouler que des modifications dans la config ne soie pas changées pour une raison ou pour une autre (une fois la sensibilité de la souris et autres rêgles)... Il suffit de faire clic droit sur le fichier config.cfg, propriété et de cocher "lecture seule".

TuTo by mTx

(TuTo trouvé sur www.teamfr.com/team-mercure)

Une fois que tu as la console tu vas dedans et tu tape:

sv_gravity 250 pour une faible gravité

sv_gravity 800 pour une gravité normal

Evite de faire des sv_gravity 9999999 ou des sv_gravity 1 ca nous a fait planter notre server a nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sv_gravity 800 c'est la normale. Pense bien à mettre l'espace et le bon orthographe ^^

je voudrais savoir comment on obtient la console quand on jouie si il y a une commande pour l'avoir.

et si on pouvais quand on cree son petit serveur avec ces bot si on pouvais changer la gravité et comment donc merci[/quotemsg]

: >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la console, le tuto a une grosse erreur : il n'indique pas que mettre bind "²" "toggleconsole" faisait planter le client (mémoire ne peut être read) => il faut faire bind "'" "toggleconsole" pour ouvrir la console avec ² (càd la touche de toutes les anciennes versions de CS).[/quotemsg]

:love:

Je vais pouvoir libérer la touche TAB qui me faisait tellement défaut pour le tableau de scores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.