Nouveau skin css


banouks

Messages recommandés

Moi je les trouve vraiment bad les nouveaux skin de counter, il sont vraiment petit et j'arrive pas a m'habituer, tu regarde un ct devant une porte sur assault par exemple et le haut de sa tete arrive tout juste a la hauteur de la poigné, c'est n'importe quoi leur delire la, on se croirais revenir au premier counter !!!!!!!

Et c'est pareil si tu met ta tete droite et qu'un ct passe devant toi, ton viseur est deja plus haut que sa tete a lui, c'est n'imp, on a l'impressio d'etre un geant alors qu'on est minuscule!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve vraiment bad les nouveaux skin de counter, il sont vraiment petit et j'arrive pas a m'habituer, tu regarde un ct devant une porte sur assault par exemple et le haut de sa tete arrive tout juste a la hauteur de la poigné, c'est n'importe quoi leur delire la, on se croirais revenir au premier counter !!!!!!!

Et c'est pareil si tu met ta tete droite et qu'un ct passe devant toi, ton viseur est deja plus haut que sa tete a lui, c'est n'imp, on a l'impressio d'etre un geant alors qu'on est minuscule!!!!!![/quotemsg]

Oui j'ai remarqué aussi, mais il ne faut pas s'en inquiéter, si tu te souviens bien au début les otages étaient géants, maintenant c'est modifié, ils ne vont pas tarder a faire une MàJ pour corriger ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutot l'impression d'etre un nain des fois...

Genre je suis enterré de 15cm

Je sais pas si c'est juste moi qui ai cette impression ou si c'est je jeu qui bug

J'ai le même soucis ke que toi ;). En plus si tu remarques, quand on te tire dans le ventre = HS. Je crois que c'est réciproque. De mon coté, je ne savais pas que j'avais la tête dans le bide. Mais souvent la tête dans le Q :D. En attendant la correction de ce bug, tu appuies juste une fois sur la touche accroupi et ta réticule revien à la normale.

En ce qui concerne les nouveaux skins terro, je les trouve moches. Je préfèrais les anciens. en contre jour ou de loin, on ne sait pas si c'est un adversaire ou pas. Vivement le changement !

++ et bons frags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai perdu en fps depuis la MAJ, sûrement les nouveaux skins qui demandent +.....

c'est pas qu'ils sont moches mais pour peu qu'il y ait un faible eclairage et on les distingue même pas des CT... BJ Valve...[/quotemsg]

Grave c'est trop la merde, il est devenue vachement difficile des distinguer les 2 camps dès que ca devient un peu sombre, et moi aussi au fur et a mesure des mise a jour je perd des fps, avant quand j'ai acheter hl2 css tournais tranquille avec tout a fond et maintenant je doit baisser les graphisme, le pire c'est que ca change pas grand chose a la fluidité du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.