Du nouveau pour Hostile Intent


lowskill

Messages recommandés

Le site officiel du mod [g]Hostile Intent[/g] a subit une légère mise à jour. On apprend que dans la prochaine version du mod, toutes les maps bénéficieront du système de textures détaillées.

De plus, tous les modèles d'armes seront refait pour la prochaine version. Voici d'ailleurs un aperçu du MP5SD5:

mp5sd5thumb.jpg

Enfin, un système de vote sera disponible pour exclure les TKer.

Plus d'informations sur le [g]site officiel[/g].

[g]Edit:[/g]

Les news s'enchainent sur le site du mod [g]Hostile Intent[/g]. On apprend que la version 1.2 est bientôt prête et qu'elle devrait rapidement être distribuée aux testeurs.

De plus, après le modèle du MP5SD5, voici une flopé d'image. Regardez par vous même:

glock17thumb.jpg cougarthumb.jpg

mp5a4thumb.jpg spas12thumb.jpg

Plus d'informations dans les jours à venir. Restez connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

desole mais c'est juste un poste pour etre le premier :P

vous remarquerez le soin porter a l'orthographe hihi :D

non je deconne, bravo à l'équipe de vossey qui fait un super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssssss

eljulius? T es comme le H de Hawai .. tu sers a rien

Serieu stoper les posts inutiles quoi, y a pas que le style sms qui pollue les forums :/ (enfin c est mon avis )

Petite Question aux autres, vous avez pas deja vu ce skin dans un pack cs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Dé[/g]sol[g]é[/g] mais c'est juste un post pour [g]ê[/g]tre le premier :P

Vous remarquerez le soin port[g]é[/g] [g]à[/g] l'orthographe hihi :D

non je d[g]é[/g]conne, bravo à l'équipe de vossey qui fait un super boulot[g].[/g]

Pour l'orthographe c'est presque sa, sinon je déplore l'inutilité de certains posts. Ici ce n'est pas le livre d'or de vossey.com je crois. :cry:

vous avez pas deja vu ce skin dans un pack cs ??

En tout cas il est bien ce skin, je crois que il y a un skin qui y ressemble beaucoup sur www.karibouh.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en clair une arme pompée.chacun prend des bases sur qui ce fait,ainsi certaines armes du jeu call of duty sont les répliques de jeu dod si si degardez bien.et meme ce char tigre ne ressemble t il pas a ce beau char de dod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1196,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]

Pour l'orthographe c'est presque [g]ça[/g], sinon je déplore l'inutilité de certains posts. Ici ce n'est pas le livre d'or de vossey.com je crois. :cry:

[/citation]Je crois que ta faute est beaucoup plus grave que quelques accents oubliés, alors la prochaine que tu corriges quelqu'un, tu fais gaffe à ce que tu mets, merci.

Y a rien de plus énervant que quelqu'un qui se permet de corriger les autres et fait des fautes lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1215,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Les armes sont très bien faitent ;)

[/citation]

ohlala faites un petit effort là quand même, ici il faut écrire "faites" et non pas "faitent"

Je m'excuse de faire cette remarque mais là ça me démangeait..

On dirait que ce modélisme dépasse les standards actuels, j'espère que le reste l'est aussi. Vivement que cette version sorte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1216,1][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]

ohlala faites un petit effort là quand même, ici il faut écrire "faites" et non pas "faitent"

Je m'excuse de faire cette remarque mais là ça me démangeait..

On dirait que ce modélisme dépasse les standards actuels, j'espère que le reste l'est aussi. Vivement que cette version sorte :love:

[/citation]

Oui le modelisme depasse bien les standards actuelle,mais bon,pour ceux qui ont un ordinateur pourri,tu peut laisser tomber...(Vive le lag !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une toute petite kestion(ne prener pa la tete pour lortograph g pa la prétention detre un bon ecrivain) sur steam,je me sui deco en clican sur "quiter et se deconecter" et je narrive plu a me reconecter,donc je voudrai savoir komen faire,merci de repondre a cette adress mail

antar.hamida@tiscali.fr

merci davance ciao et encor dsl pour lortograph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1216,1][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]

ohlala faites un petit effort là quand même, ici il faut écrire "faites" et non pas "faitent"

Je m'excuse de faire cette remarque mais là ça me démangeait..

On dirait que ce modélisme dépasse les standards actuels, j'espère que le reste l'est aussi. Vivement que cette version sorte :love:

[/citation]

Tu es dur avec lui quand meme!! Il a pense a accorder les pluriels, on ne peut pas lui en vouloir!(qwerty kb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.