mangakiller Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Voila salut a tous. Je voulais tout simplement savoir si VAC 2 considerer les skin darmes comme des cheats. Car j'ai un potes qui utilise des skins et qui ses fait bannir de css sans avoir cheater. Voila et merci de vos reponces
nightmare62 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 sur 1.6 tout sprites custom etait inexploitable(exemple : sprites lunete de snipeur) (surement considéré comme cheat) c'est ptete la meme chose avec cs source.
Viz0R Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 salut les skin ne sont pas des cheat j'en ai plein et je n'ai pas de probleme mais a force c'est soulant
mangakiller Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 OK Merci de vos reponces
smoof86 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Les skins des armes non, mais celui des perso OUI !
Pinky67 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Les skins des armes non, mais celui des perso OUI ![/quotemsg]J ai entierement tuné mon cs 1.6 et j ai aucun probleme. Ca va des skin d armes ( 1 ere vue, par terre, et portées ), au skin des personnages ( terro ct otages ) aux textures des maps ( textures "high detail" facon Cs: Cz ) Ehu.. juste pas de sprite. Et aussi la He Kinder surprise de Noobguy qui passe nickel ) Bref ^^
royalhunt Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 ça dépend avec la nouvelle update du 6 juin ptet que les models world de CS:S posent problème, vu que les nouveaux models ont bien changé (avec le clip dem unition détachable) d'ailleurs ont le vois souvent avec les anciens models world ils sont très mal tenus par les persos (alors qu'avec ceux par défaut aucun problème) donc le prob vient peut etre de là (supposition n'oubliez pas...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.