serge51 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai installé la dernière version [q]de mani admin plugin elle tout fonctionne à merveille , mais lorsque je rajoutes des bots par la commande rcon,je m'apercois que rien n'est prévu pour les enlver. Quelle ligne faut il rajouter dans le fichier rconlist.txt pour que celà fonctionne ? Merci de votre aide.
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Il me semble qu'il s'agit de : bot_kick
oki73 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 salut, j'aimerais savoir comment tu fais pour installer des bots sur un serveur dedier?? merci
And3rs0n Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 salut, j'aimerais savoir comment tu fais pour installer des bots sur un serveur dedier?? merci[/quotemsg]Faut pas aller chercher bien loin hein! [Mini Tuto] Installer les bots sur un serveur dédié
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.