Besoin d'aide Probleme de RESOLUTION


RnBwDante

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

J'ai un énorme probleme de résolution sur Counter Strike Source .

J'ai lu la FAQ qui disait de changer des options dans la console mais je n'ai même pas acces a cette console .

Voici mon probleme :

J'ai voulu changer la résolution de mon écran a 700*... et mon écran est devenu tout noir .

Un message s'affiche alors : MODE VIDEO NON SUPPORTé .

Et je ne peux absolument rien faire ! je n'ai aucun acces aux jeu ni aux options :(

J'ai téléchargé les derniers Drviers Nvidia mais rien ne change :'(

Peux-t-on m'aider ou me dire comment avoir acces a cette fameuse console ( et m'expliquer comment elle marche) ? N'oubliez pas que je ne peux pas lancer mon jeu :'( .

Je vous remercie et souhaite bon courage a Vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,pour ouvrir la console tu clic droit sur l'icone de steam qui se trouve dans la barre de notification en bas a droite,tu selectionne jouer ,clic droit css,propriete , options de lancement,dans la fenetre tu mets -console et tu referme tous . quand tu lancera le jeu ,tu ferme la fenetre avec les favoris,serveur et la ,la console devrait apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le conseil de GDB et j'avoue que c'est une tres bonne idée :) mais qui malheuresement ne marche pas :'( !! Le jeu ne se lance pas en 640*480 avec fenetre reduite . Il se lance normalement avec ce p***** de message : mode video not supported .

Merci Ballantines pour l'affichage de la console mais quand je lance le jeu j'ai écran noir donc je ne peux pas vois mes serveurs, favoris etc ...

Il est possible de faire apparaitre la console de l'exterieur du jeu ? ( dans C:/programmefiles.. par exemple ? )

Merci de vos aides les gars !!

Ce probleme me saoule trop :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois avoir trouver une solution à ton probleme, tu vas dans demarrer, executer, regedit.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings

Ensuite cherche :

- ScreenWidth donne lui pour valeur => 400 en héxadecimale ou 1024 en décimale.

- ScreenHeight donne lui pour valeur => 300 en héxadecimale ou 768 en décimale.

Normalement le jeu devrait démarrer en 1024*768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.