caouecs Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Après la version solo, c'est au tour du mode multijoueur de Dark Messiah of Might and Magic de se mettre à jour, et je peux vous dire que c'est du lourd, environ 800 Mo. Ne dites pas que vous n'étiez pas prévenu, nous vous l'avions annoncé il y a un bon moment. Donc nous allons résumer très rapidement les modifications apportées : [*]ajout du mode Capture the Flag [*]ajout des cartes CTF_1 et CTF_2 pour ... le mode CTF [*]optimisation des rendus pour les petites configurations [*]ré-équilibrage des classes Pour plus de détails, nous vous invitons à lire le post sur le forum officiel du jeu, et en attendant, relancez votre Steam, la mise à jour est automatique. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouiiii je l'attendais avec patience, merci de l'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai une legere impression que les screens ont été retravaillés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefrens Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai une legere impression que les screens ont été retravaillés...[/quotemsg]Le premier screen c'est le seul en multi, le reste c'est du solo Mais ta tout à fait raison le premier est retravailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 800Mo? Et bien! Aller, à vos téléchargements! Et amusez-vous bien sur cet exellent jeu (en multi parce qu'en solo la deuxième partie du jeu... :s ->Arachnophobe moi? Non jamais! )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai une legere impression que les screens ont été retravaillés...[/quotemsg]C'est vrai que les graphismes sont beaucoup + beaux que dans le jeu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés