bug clavier


pSyl0

Messages recommandés

Voilà, ça fait maintenant deux trois semaines que j'ai ce bug : Parfois mon clavier est inactif, les loupiottes verts sont bien allumées (donc il est bien branché), je ne peux rien faire à partir du clavier même si ma souris reste active, et ça rame à mort sur mon pc. Soit je reste bloqué soit mon perso se déplace dans une certaine direction indéfiniment sans pouvoir en changer. Le temps de ce bug varie entre 10 secondes et une minute, quand ça m'arrive je prend mon mal en patience mais c'est bien relou.

J'ai désinstallé et réinstallé valve, hl2 et cs:s mais le bug continue... J'ai remarqué que mes fichiers de config avaient été conservés, ça vient peut-être de ça... Je vais les retirer pour voir... Mais bon, j'espère ne pas avoir à formater la babasse.

Avant tout fonctionnait normalement. Je suis admin sur un serveur cs:s et le bug se déclenche à chaque fois que j'accède au menu admin et parfois quand j'écris un message ou sans aucune raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue jamais aux autres jeux steam, je vais faire un essai quand même...

Je ne pense pas avoir de virus sur mon pc, j'ai un firewall (sygate), un antivirus en permanence (kaspersky avec maj et scan réguliers) et je fait des contrôles de spyware réguliers avec ad-aware...

Pour les fichiers configs, je vais essayer de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai deja eu ce probleme et ça venait de la : Mon clavier était sans fil :/

donc il y avait trop de perte et souvent quand je jouait soit je ne pouvais plus bouger soit le perso allait dans une direction sans s'arreter avant de traverser xD

Cela doit venir de la si ton clavier est sans fil ;)

Bah voila en esperant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.