typiac Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 voula je voudrais sa voir comment vous faites pour mesurer le niveau de quelqu'un??? :??: et qu'est ce que sa ve dire middle+ etc... :heink: ????
Lethargysk Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 [:lethargysk:1] nan je rigole, et bien c'est pas très difficile a determiner le niveau de quelqu'un, quand tu vois un gars qui est statique, a du mal a rester calme(full) bah deja lui tu peu le planter dans le Low. Tu vois un gars qui commence a maitriser les hs longues distances en straffant, utilisation bénéfiques des flash,ect..connait bien la map et bien c middle. Apres tu as les meilleur qui se caracterisent par de super bon reflexe, aparition exessive de one shot et qui t'allument avant tu voie leur pied depasser d'un mur. Voila j'espere avoir répondu a ta question.
typiac Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 ok merci pour ta reponse donc on pe pa trop se noter soi meme???
typiac Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 oups desoler pour le style sms excuser moi
royalhunt Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 non on ne peut pas se noter soit meme c'est pas objectif du tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.