Clé CD


gravman

Messages recommandés

Je me suis fait arnaque en achetent une carte graphique sur ebay alors que le vendeur avait 96% d'avaluation positive,

ya des fraudeur que arrive a s'incruster dans le compte d'autre personne et qui profite des evaluation de celle ci (voila comment je me suis fait couillonner)alors MEFIANCE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=87198&item=8200292710&rd=1

Quand je vois ça je trouve sa très sérieu car a voir les résultats du vendeur :

Profil d'évaluation: 108

Evaluations positives : 98,2 %

Il peut achete ça en toute confiance[/quotemsg]

ça veut rien dire. Et il faut savoir que de nombreuses personne se sont retrouvées avec un compte vide ou rien du tout [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! merci

donc il faut que je r'achete un jeu neuf pour pouvoir jouer ??

y'a pas du tout de moyen d'avoir juste une clé??

merci[/quotemsg]

Par "clé" il est sous entendu "clé d'authentification du produit" et non "passport pour se connecter aux serveurs"

C'est donc, comme dit plus haut, un tout indissociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour jouer en lan il installe steam sur les 2 pc's, installe les jeux et connecte 2x le même compte en mode hors ligne pour jouer en lan.

C'est tout ? Et on peut la meme manip sur 4 pc ?

- steam sur tous

- HL2 et CSS sur tous

- meme compte sur tous

- lancer les 4 jeux en offline

C'est bien ca ??? et ca fonctionne ???

Comment lancer le jeu en offline ? et comment le remettre en online ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantage ou normal ?

Quand je crée une partie en offline a CSS et que j'arrive sur l'ecran de jeux sur lequel il faut cliquer sur OK (juste avant l'ecran pour choisir TERRO ou CT )j'ai le probleme suivant : si je bouge la souris je retourne sur windows et il faut que le clique sur la fenetre reduite du jeux et tout fonctionne normalement ... normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour jouer en lan il installe steam sur les 2 pc's, installe les jeux et connecte 2x le même compte en mode hors ligne pour jouer en lan.[/quotemsg]

T'es mon sauveur. J'ai cherché partout si il y avait moyen de faire ça avec le même compte Steam, depuis que j'ai une deuxième machine sous la main :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.