mpi803 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Y a-t-il quelqu'un qui saurait comment changer le nombre de joueurs pouvant entrer sur un serveur counter strike source?? je c kil fau mettre maxplayers ... dans le fichier server.cfg mais on peu que completer le serveur avec des bots il faut aussi changer le allowed clients mais je sais pas quelle est la commande pour personne sait comment faire?? Merci pour l'info
smoof86 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Non tu n'y as pas accès, on appelle ca des SLOTS, et tu payes pour un certain nombre, si tu en veux plus, payes plus
mpi803 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ~tu m'aide bcp mais je c kon peu le faire ya une team ki la fai mais c batar disent pas komen y ont fai!
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Ca t'écorcherait un neurone d'écrire autrement qu'avec cette écriture de porc ? Si tu n'as pas un accès au shell du serveur c'est impossible.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.