News MultiMods


ChandlerBing82

Messages recommandés

Balkan Crisis: Fusil et icône officiel

Le forum du site officiel a été mise à jour. Le modélisateur -[Crosshair]- vient de terminer le fusil Mossberg. D'autre part, le chef des niveaux vcpr vient de réaliser l'icone officiel du mod qui sera certainement employé dans différents wallpapers sur le projet.

Pour voir le fusil mossberg c'est

L'équipe de développement recherche encore des personnes qualifiés dans de nombreux postes différents. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous cela vous intéresse.

Site du mod

Trigun: EFP: Millions Knives et sortie en approche

Des nouvelles informations sont à découvrir sur le site officiel. Le meneur Vash informe l'arrivée d'un nouveau programmeur, il se nomme Cruentus. Vash signale que grâce au travail de ce nouveau membre, l'équipe du mod devrait pouvoir sortir, prochainement, une version du projet. En attendant, l'image de la semaine a changé et le personnage Millions Knives est en ce moment à découvrir. Un rendu du héros Vash terminé est toujours disponible dans la section media ainsi que des images en plein jeu prises sous TS. Des images ici

L'équipe de développement recherche en particulier des programmeurs, des animateurs et des concepteurs de niveaux mais ils sont ouverts à toute candidature dans tous les domaines disponibles. N'hésitez pas à contacter Vash avec des apperçus de votre travail si vous êtes intéressés.

Site du mod

Unleash the Force Mod: Travail en cours

Le site officiel de ce jeu a été tout d'abord actualisé. En effet, le membre MaXKiller informe que les forums sont à nouveaux en lignes malgré qu'ils datent de 2 semaines auparavant. Ils ont donc décidé de reprendre là où ils avaient été arrêté. Quoiqu'il en soit, le chef 3D Dendza vient d'achever les 3 formes de Cell et travaille actuellement sur Bou. Quant à MaXKiller, il va tenter de texturer l'une des 3 formes de Cell. A voir ici,

et pour Majin-Boo c'est

Site du mod

Merci à Akiraaaaaaa

[g]Black Dragon[/g]

Dans ce mod vous incarnez un soldat d'élite qui a pour but de sécurisé une Planète Qui ressemble beaucoup à la Terre. Gaia IV

Voici les derniers concepts du mod :

Image N°1

Image N°2

Image N°3

Site Officiel

source

merci à dravenTIGERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Black Dragon devrait etre en gras et que les liens dans cette news ne marche que sur le site, pas sur le forum.

sinon encore un mod sur Dragon Ball Z, manque d'originalité ou quoi :D, j'ai hate de voir ce que donne "balkan crisis":)

maintenant ca marche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15616,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]comme d'habitude les liens ne marchent pas sur le forum tant que je ne les édite pas :/

[/citation]

Je ne savais pas désolé, c'etait juste pour aider :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'habitude je cite mes sources...

je n'ai aucunement la prétention d'être plus fort que les autres et d'enlever le boulot que vous faîtes loin de la croyez moi...

mais c'est vrai que l'auteur de la news est un utilisateur qui n'a mis aucun lien vers votre site...

encore une fois désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.