Carte graphique qui part en boucle infinie


Invité

Messages recommandés

Salut,

Des que je joue à un jeu qui utilise le processus hl.exe (hl,cs,cz,esf,dod ect) au bout de 30 minutes ma carte part en boucle infinie.

Avant j'avais death screen (écran bleu) avec l'erreur Nv4_disp.dll (pb de cg) depuis j'ai installé les pilotes 80.40 + nvloopfix j'ai plus le deathscreen mais mon jeu part tjrs en boucle infinie et redemarre...

J'ai d'abord pensé a la température (sonde aida32) :

Températures

Carte mère 71 °C (160 °F)

Aux 62 °C (144 °F)

On m'a dit que c'était la limite... mais mon PC a tjrs était a cette température...

Si c'est ça , combien de ventilos dois-je mettre et comment dois-je les positionner...

Après c'est un problème sur source, j'ai des affichages bizarres

http://val03.free.fr/%20/

Pour voir les images et j'ai ce problème sur toutes les maps.

Apres moultes reformatage j'ai réussi a avoir CSS normal mais des fois sur cs_italy ou de_dust2 j'ai encore le problème.

Voilà , OoOps j'ai oublié de décrire ma config :

AMD XP 2100+

CM MSI 6367

768 MO DE RAM PC2100

HDD MAXTOR 60 Go

GEFORCE 6600 128 MB PNY

Au niveau des ventilos , j'en ai :

-1 sur la carte graphique

-1 a la sortie de l'alim

-1 un sur le processeur

Boitier ouvert ou boiter fermé j'ai tjrs la la même température et au démarrage le BIOS m'indique 65° celcius.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute un ventilli sur le coté de ta tour fais un trou,Pour le faire tu trace un cercle du avec un diametre plus faible que celui du ventilo, apré tu trace un autre cercle plus faible de 5mm,tu prend un perceuse foret de 5 et tu fais plein de petit trou tout au tour(entre les 2 cercle] perce pas directement donne d coup d epointo avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers j'en ai essayé des tonnes ^^ je vais achete deux ventilos , un pour mettre une bas et un en haut , pour une bonne circulation... pour la perceuse c'est mon pere qui le fera \\^^//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.