Choix d'un clavier


odin49

Messages recommandés

J'aurai peut etre du poster ce message dans un forum hardware mais bon comme j'utilise mon clavier sur CS.S, je pense qu'il est plus juditieux de le poster ici.

Voilà, j'ai fait pas mal de forum et au niveau des souris, les MX510 (518) et autres razors font l'hunanimités chez les gamers.

Mais au niveau des claviers, il semblerait que les constructeurs ne fassent pas autant d'effort.

Donc étant donné que je voudrai bientôt changer de clavier, je voulais avoir vos avis, vous qui jouez à CS.S pour mon futur choix.

Je vous rassure déjà, j'en connais déjà pas mal sur le sujet mais je voudrais savoir s'il y en a un ultime! :P (évitez les réponses bateaux genre "prends un logitech c'est super!")

Merci d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm je vois pas en quoi il pourrait y avoir des difference entre deux claviers pour les lettres ZQSD ...

Apres t'as les claviers multimédia avec des raccourcis :/

Moi perso j'ai un clavier acheté 8 € avec dees raccourcis favoris , email , internet etc. et il est tres bien :)

nan serieux je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je cherche un bon clavier...Mais mon principal problème est la taille du clavier.

Je m'explique j'utilise un clavier Packard Bell toutes les touches sont collées... les fleches sont à deux centimetres de la barre espaces , or avec la plupart des claviers j'ai de trop petites mains pour courir et sauté...

Quel clavier choisir en matier d'ergonomie et de place.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un début! :P

Je précise que j'ai un Logitech Internet Keyboard mais celui ci a un problème pénible, lorsque j'appuie sur plus de deux touches en même temps, le PC se met à emettre un "BIP", et la dernière touche n'est pas prise en compte! C'est embêtant quand on veut s'accroupir et marcher en diagonale par exemple! Jme suis renseigné sur les forums et cela vient du modèle.

Donc si vous connaissez un bon clavier qui en plus n'a pas ce genre de bug ça m'interresse encore plus!

Pour finir, j'en recherche un filaire car je doute des temps de réactions du sans fil même s'il y a eu des progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arcanos, moi aussi je pensais que les souris sans fil et clavier était bidon car trop de piles demandées, quelques bugs, mais ce set il est extra, si tu as l'occasion de le prendre, prend-le :)

Edit : de + il n'est pas avec fil, c'est une batterie qui dure 2 jours si on joue 24/24, des que il n'y a + de batterie tu la remet sur son socle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Corniche Corniche"

"Et merde ya plus de piles dans mon clavier attendez je le recharge et je finis le match."

Arcanos, ce que je veux dire c'est que sur mon clavier actuel toutes les touches sont collés ce qui me permet avec mes petites mains (j'ai que 13 ans) de pouvoir sauter sans m'arrchacher le tendon que j'ai entre le pouce et l'index :lol: .

Vu que j'utilise les flèches et non les touches ZQSD . Mais bon cela dit mon clavier marche très bien et il a même un port USB derriere pour brancher la souris (idéal pour une souris avec un fil court) mais je crains le jour il ne va plus marcher et que je ne retrouverais plus le même...

Quel histoire d'amour avec mon clavier et ma souris (je vous racontrerais l'histoire de la souris sur un autre topic)

Donc voilà , je cherche donc un clavier vraiment petit avec des touches concentrées...

Le seul problème sur le mien c'est qu'il y a pas de DEL quand Vernum est activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ tous pour vos réponses, je vais plus particulièrement m'interresser à celui d'Arcanos qui m'a l'air vraiment bien. Par contre visuellement, j'ai l'impression que les touches vont avoir la même "texture" que celles des portables non? C'est peut être pas génant...

Sinon pas mal le produit spécial gamer, ya apparament que des bonnes critiques mais pour MSN, ça doit être chaud! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.