message d'erreur

Guest

Recommended Posts

la plupart du temps lorsque j'ouvre counter et que je commence a joindre un serveurs ou quand je joue un message d'erreur apparait et me dit"l'instruction à"0,2417a02b" emploie l'adresse mémoire "0,00e72ad0".La mémoire ne peut pas etre "read".les chiffre peuvent changer mais je ne peux jouer qu'apres du temps et je ne sais pas pourquoi please aider moi.

[jem'incruste] J'ai téléchargé un memtest version disquette la dernière fois, mais ça n'as pas marché, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on fait ? (avec un lien si possible) Merci d'avance. [/jem'incruste]

Alors j'ai fait une petite recherche google, j'ai trouvé memtest sur pas mal de sites, j'l'ai lancé sur ma machine et il a commencé à checké => le programme semble marcher mais vu que ma ram est nickel dur de voir si il va pouvoir détecter les erreurs.

www.memtest86.com/

www.zdnet.fr/telecharger/windows/ fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

Premier lien déja visité, en anglais, j'ai rien compris.

Deuxième lien en français, mais aucune information sur le mode d'emploi => télécharger : fichier readme en anglais aussi.

J'avais cru comprendre qu'il fallait le graver puis redémarrer le PC avec le CD, mais ça me ferait mal d'utiliser un CD pour un si petit programme.

je n'ai pas fini mais j'ai pour lr moments 4 erreurs c'est beaucoup ou non a partir de combien il faur s'inquiete et sinon que faut il faire?[/quotemsg]

Tu peux m'expliquer comment tu l'as lancé stp ?

C'est bon j'ai reussi, il est en cours pour l'instant je n'ai aucune erreur, c'est long ce test ?

Tu peux l'exécuter sous windows aussi enfin c'est c'que j'ai fait, il me demande de virer tout ce qui tourne et utilise de la ram puis il teste la mémoire libre (ça permet pas de tout tester comme méthode mais bon :P). Par contre je sais pas quand il s'arrête (il a dépassé les 100% puis j'l'ai coupé :P)

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.