message d'erreur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

la plupart du temps lorsque j'ouvre counter et que je commence a joindre un serveurs ou quand je joue un message d'erreur apparait et me dit"l'instruction à"0,2417a02b" emploie l'adresse mémoire "0,00e72ad0".La mémoire ne peut pas etre "read".les chiffre peuvent changer mais je ne peux jouer qu'apres du temps et je ne sais pas pourquoi please aider moi.

Posté(e)

c'est koi un memtest et dis moi comment sil te plait ca me sauverrais la vie arkanos en fait je t'ai deja dit que t'etais un cannon.

Posté(e)

[jem'incruste] J'ai téléchargé un memtest version disquette la dernière fois, mais ça n'as pas marché, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment on fait ? (avec un lien si possible) Merci d'avance. [/jem'incruste]

Posté(e)

oui tu t'incruste mais a trois c'est bien aussi n'empeche pas de repondre aux question pausées.

Posté(e)

Alors j'ai fait une petite recherche google, j'ai trouvé memtest sur pas mal de sites, j'l'ai lancé sur ma machine et il a commencé à checké => le programme semble marcher mais vu que ma ram est nickel dur de voir si il va pouvoir détecter les erreurs.

www.memtest86.com/

www.zdnet.fr/telecharger/windows/ fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

Posté(e)

Premier lien déja visité, en anglais, j'ai rien compris.

Deuxième lien en français, mais aucune information sur le mode d'emploi => télécharger : fichier readme en anglais aussi.

J'avais cru comprendre qu'il fallait le graver puis redémarrer le PC avec le CD, mais ça me ferait mal d'utiliser un CD pour un si petit programme.

Posté(e)

je n'ai pas fini mais j'ai pour lr moments 4 erreurs c'est beaucoup ou non a partir de combien il faur s'inquiete et sinon que faut il faire?

Posté(e)
je n'ai pas fini mais j'ai pour lr moments 4 erreurs c'est beaucoup ou non a partir de combien il faur s'inquiete et sinon que faut il faire?[/quotemsg]

Tu peux m'expliquer comment tu l'as lancé stp ?

C'est bon j'ai reussi, il est en cours pour l'instant je n'ai aucune erreur, c'est long ce test ?

Posté(e)

normalement memtest nécessite une disquette vierge. il s'installe dessus automatiquement en cliquant sur ce que vous avez téléchargé.

vous redémarrez votre ordi en vous assurant que le bios va faire en sorte que ce sera sur la disquette que vous booterez et apres vous laissez faire le truc :)

Posté(e)

Tu peux l'exécuter sous windows aussi enfin c'est c'que j'ai fait, il me demande de virer tout ce qui tourne et utilise de la ram puis il teste la mémoire libre (ça permet pas de tout tester comme méthode mais bon :P). Par contre je sais pas quand il s'arrête (il a dépassé les 100% puis j'l'ai coupé :P)

Posté(e)

moi il est est a plus de 16000 pour cent mais j'ai 43 erreurs alors c'est beaucoup ou pas qu'esc ce qu'il faut faire merde!

Posté(e)

s'il vous plait repondez car cs:s ne s'ouvre meme plus a present dite moi ce que je dois faire!!!!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.