probleme de configuration de micro


Invité

Messages recommandés

salut,j'ai un probleme de micro,et d'apres ce que j'ai lu dans votre forum,je dois changer la configuration dans rate/cl-cmdrate/cl-updaterale et monter à 30 ou 101.Mais voila j'y connais rien donc je ne sais pas comment m'y rendre,si vous pouvez me dicter la marche a suivre ça m'aiderais,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour pouvoir modifier ça tu as 2 possibilité.

1) tu as activé la console dans ton jeu et là tu tapes betement les valeurs

2) C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\[NOM DU COMPTE STEAM]\counter-strike source\cstrike\cfg et là tu édites avec le bloc-note le fichier config.cfg et tu y changes les valeurs.

Perso: je te conseil la méthod par la console ainsi tu peux directement tester tes parametres en jeu.

++ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu aussi vite.J'ai ete dans cfg et j'ai 20 a cl-updaterate et 30 a cl-cmdrate.Je dois mettre combien?Et ça n'a peut etre rien a voir avec le micro mais a chaque fois que j'ai lu dans votre forum qu'elle qu'un qui a le meme probleme que moi(on m'entend sur css mais tres mal,on me comprend pas)vous lui dites de faire cette manipulation,alors il faut savoir!!!merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre ça mais c'est pas forcément ça :pt1cable: :pt1cable:

(il doit se dire mais il est fou ce mec ??..)

non non,je te rassure. Disons que si tu as un taux de transfert trop bas montant vers le server, tu vas avoir une qualité audio pourrie. Maintenant le taux de transfert ne fais pas tout.

1) Vérifie à l'aide du magnétophone de windows la qualité de ton micro et fais pareil avec le test dans CSS.

2) Regarde si le volume de ton micro dans windows est bien monté au maximum

3) Vérifie aussi que le gain micro n'est pas enclencher dans CSS ou dans Windows, sur les micros bon marché c'est parfosi désastreux cette commande.

puis pour tes valeur cl je peux pas beaucoup t'aider si tu ne dis pas ta vitesse de connexion. C'est propre à chaque connexion ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)mon micro fonctionne trés bien sous windows,,msn,skipe et dans le test micro de l'option css.2)le volume de mon micro est au maximum dans windows.3)l'option gain de micro dans css est enclenché et mon micro est un plantronics.Pour la vitesse de connexion,si c'est de mon ping qu'il s'agit,il est autour de 70 selon le serveur défois 60 défois 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,je crois que j'ai trouve la solution a mon probleme'j'ai enleve l'option "gain de micro"comme conseille puis valide puis OK et des que je sort du menu et que j'y revient "gain de micro" est toujours activer et je peux refaire la manip autant de foix que je veux des que je sort du menu elle se ractive.quelle qu'un a une solution?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.