Diminuer le ping?


LimpKiller

Messages recommandés

Salut, voila je jou a cs source et j'ai un ping qui tourne vers les 80.

C'est assez jouabl et je ne m'en pl1 pa mai jorai voulu savoir si y avai pa un moyen de faire basser ce ping dan lé 50 environ?

Je ne conai pa gran chose dan la configu et la console alor alé zy molo avec les terme technik.

Merci bocou a tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es ici, tu as accepté la chartre qui est lisible a l'inscription, elle y interdit le style sms, donc tu corriges, en plus tu as eu de la chance, les modéros sont pas passés pour le moment sinon tu serais allé voir les TT je pense.

Mais bon tant mieux que tu partes, ca m'énerve les gens comme ca, on accepte qu'ils soient nouveaux mais ils respectent pas les règles. [:jucasa:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jucasa, c'est pas la peine de réagir comme ça. Il cherche juste un peu d'aide et comme il l'a dit, il ne connait rien au forum.

Pour éditer, tu cliques sur l'icône edit.gif;)

Mais je vois que tu fais aussi des efforts sur l'orthographe donc moi je ne te reproche pas grand chose sauf que dans la charte c'était marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu une réponse gentille de schnauzer qui te disait d'editer tes posts, et toi tu dis que tu n'es pas là pour corriger les fautes, et maintenant tu viens d'editer ce post pour que personne le voit, donc on a pas envie d'aider des gens flemmards qui viennent ici juste pour une réponse et qui se fichent de respecter ou non les règles.

EDIT: humar>> tu n'as pas vu le post qui était a la place de "??" ce n'était pas sympa non plus, jusque là j'ai été gentil mais là ca m'a foutu en rogne.

Edit une dernière fois: oui le message en question était du genre:"oh là là, je ne sui pa là pour corriger mes fautes" etc etc(et encore j'ai pas noté toutes les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Humar. Les autres si ce n'est pas pour m'aider je vous demande de ne plus poster de message pour nous géner.

Merci

Maintenant si quelqu'un a une réponse sérieuse a ma question autre que des critiques et moqueries je suis près a l'écouter et je le remerci d'avance.

++

Et merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non n'essay pas d'appuyer sur F10 dans la partie, Car je le rappel dans une partie de css avec le clavier par default la touche "F10" est une touche raccourci qui te permet de quitter css sans avoir a passer par quitter etc . . .

Pour ce qui est de ton ping je sais qu'il existe des commandes que tu peux modifier dans ta cfg pour que ton ping diminue mais désolé je ne peux pas te dire lequels car je ne les sais pas, par contre j'ai deja vu des programme pour css qui te diminue ton ping va sur google et cherche ping css et je pense que tu vas trouver.

Aussi pour repondre aux rageux qui ce pleigne de l'orthographe et du style sms je vous rapel que vous aussi vous etes passé par la quand vous avez posté pour la toute premiere fois sur un forum alors allez y doucement il faut juste lui expliquer que le style sms c'est pas tres beau a lire et pour les fautes d'orthographes essay juste de corriger les plus grosses car nous ne sommes pas parfait et je pense que tout le monde fait des fautes d'orthographe on est pas tous des surdoués en francais la preuve dans mon texte il doit surement y en avoir sur ce bye bye et encore désoler de ne pas avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hum... il vous a fait quoi pour lui répondre ainsi?On se calme et puis les modérateurs ne sont pas là pour rien!!!Il est vrai que sur ce forum plusieurs personnes se prennent pour des Dieux tout puissants (à défaut de l'être en réalité?).Soyez un peu indulgent tout simplement.Sinon pour le ping de nombreux post sont dejà apparus:il faut jouer avec les commandes cl_updaterate, cl_cmdrate, et rate je crois...enfin pour que l'on t'aide il faudrait spécifier t'a connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le mieux c'est de passé du temps en changeant les valeurs petit à petit.Maic ces valeurs restent très mitigés, pour ma part j'ai(même connexion que toi ;) )

rate 9999

cl_updaterate 20

cl_cmdrate 20

Mais essaye aussi (si ca change rien ou c'est encore pire) des valeurs comme

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101, bien sûr après il faut peaufiner ces réglages par toi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que le PC y est pour quelquechose

parceque j'ai 20 méga donc un bon ping mais le jeu n'est pas fluide du tout et sa jag

alors que chez mon pére j'ai un petit 512k

ac 1 très bon pc alors la jeu vous dit je préfre chez mon pére que chez ma mére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.