LimpKiller Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Salut, voila je jou a cs source et j'ai un ping qui tourne vers les 80. C'est assez jouabl et je ne m'en pl1 pa mai jorai voulu savoir si y avai pa un moyen de faire basser ce ping dan lé 50 environ? Je ne conai pa gran chose dan la configu et la console alor alé zy molo avec les terme technik. Merci bocou a tous :-)
LimpKiller Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ps : J'ai une connexion 512k abonment wanadoo classique et tout mes programmes sont arété pendant le jeu (sauf msn mais bon ça fait pas grand chose ça je crois)
Danty Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Pas de reponse = Pas de style sms ....
LimpKiller Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Ok, désolé mai j'ai pas l'habitude des forum. C'est mon premier message. Désolé encore. :-)
schnauzer Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 le fonction "éditer" t'aurais permise de rassembler tes 3 posts, et tu vas pouvoir corriger les fautes avec
Jucasa Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 si tu es ici, tu as accepté la chartre qui est lisible a l'inscription, elle y interdit le style sms, donc tu corriges, en plus tu as eu de la chance, les modéros sont pas passés pour le moment sinon tu serais allé voir les TT je pense. Mais bon tant mieux que tu partes, ca m'énerve les gens comme ca, on accepte qu'ils soient nouveaux mais ils respectent pas les règles. [:jucasa:1]
LimpKiller Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 C'est bon... Tout ce que je voualis c'était un peu d'aide... Mais bon.
Humar Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 jucasa, c'est pas la peine de réagir comme ça. Il cherche juste un peu d'aide et comme il l'a dit, il ne connait rien au forum. Pour éditer, tu cliques sur l'icône Mais je vois que tu fais aussi des efforts sur l'orthographe donc moi je ne te reproche pas grand chose sauf que dans la charte c'était marqué.
Jucasa Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 tu as eu une réponse gentille de schnauzer qui te disait d'editer tes posts, et toi tu dis que tu n'es pas là pour corriger les fautes, et maintenant tu viens d'editer ce post pour que personne le voit, donc on a pas envie d'aider des gens flemmards qui viennent ici juste pour une réponse et qui se fichent de respecter ou non les règles. EDIT: humar>> tu n'as pas vu le post qui était a la place de "??" ce n'était pas sympa non plus, jusque là j'ai été gentil mais là ca m'a foutu en rogne. Edit une dernière fois: oui le message en question était du genre:"oh là là, je ne sui pa là pour corriger mes fautes" etc etc(et encore j'ai pas noté toutes les fautes.
Humar Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Non je n'ai pas vu, c'était édité avant désolé.
LimpKiller Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Merci Humar. Les autres si ce n'est pas pour m'aider je vous demande de ne plus poster de message pour nous géner. Merci Maintenant si quelqu'un a une réponse sérieuse a ma question autre que des critiques et moqueries je suis près a l'écouter et je le remerci d'avance. ++ Et merci pour votre aide.
schnauzer Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 re salut limpkiller, tu as vraiment l'air d'être un gars super cool, donc je vais t'aider. appuies sur la touche F10 pendant que tu joues, automatiquement tu verras ton ping descendre et s'ajuster au mieux . mais chuut c'est un secret ... @ bientot
LimpKiller Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 lol chez moi ça fait rien F10 bonhomme :-)
schnauzer Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 remets le clavier par default ...
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Non n'essay pas d'appuyer sur F10 dans la partie, Car je le rappel dans une partie de css avec le clavier par default la touche "F10" est une touche raccourci qui te permet de quitter css sans avoir a passer par quitter etc . . . Pour ce qui est de ton ping je sais qu'il existe des commandes que tu peux modifier dans ta cfg pour que ton ping diminue mais désolé je ne peux pas te dire lequels car je ne les sais pas, par contre j'ai deja vu des programme pour css qui te diminue ton ping va sur google et cherche ping css et je pense que tu vas trouver. Aussi pour repondre aux rageux qui ce pleigne de l'orthographe et du style sms je vous rapel que vous aussi vous etes passé par la quand vous avez posté pour la toute premiere fois sur un forum alors allez y doucement il faut juste lui expliquer que le style sms c'est pas tres beau a lire et pour les fautes d'orthographes essay juste de corriger les plus grosses car nous ne sommes pas parfait et je pense que tout le monde fait des fautes d'orthographe on est pas tous des surdoués en francais la preuve dans mon texte il doit surement y en avoir sur ce bye bye et encore désoler de ne pas avoir pu t'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 hey les apprentis modos on se calme? Si vous ne connaissez pas la réponse ne postez pas. Si une faute est commise par un membre, n'hésitez surtout pas à vous en servir...
Thiba Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Oui hum... il vous a fait quoi pour lui répondre ainsi?On se calme et puis les modérateurs ne sont pas là pour rien!!!Il est vrai que sur ce forum plusieurs personnes se prennent pour des Dieux tout puissants (à défaut de l'être en réalité?).Soyez un peu indulgent tout simplement.Sinon pour le ping de nombreux post sont dejà apparus:il faut jouer avec les commandes cl_updaterate, cl_cmdrate, et rate je crois...enfin pour que l'on t'aide il faudrait spécifier t'a connexion
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ah moi ca m'interesse pour le ping tu dit qu'il faut jouer sur les commandes cl_updaterate et cl_cmdrate je les ai deja utilisé mais je ne sais pas quoi mettre donc si quelqu'un peux me dire quoi metre pour une connection 1024/128 chez wanadoo merci d'avance ^^
Thiba Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 ben en fait le mieux c'est de passé du temps en changeant les valeurs petit à petit.Maic ces valeurs restent très mitigés, pour ma part j'ai(même connexion que toi ) rate 9999 cl_updaterate 20 cl_cmdrate 20 Mais essaye aussi (si ca change rien ou c'est encore pire) des valeurs comme cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101, bien sûr après il faut peaufiner ces réglages par toi même
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Thx ca qui me degoute c'est que sur cs 1.6 j avait 10 de ping now je passe a 50-60 et aussi sur 1.6 j avait + de 200 fps now j en ai 70 comment que ca me degoute trop enfin c'est pas pour ca que je jou pas mieu ^^
Thiba Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 lol oui moi aussi sur 1.6 avec tout à fond 100FPS maintenant avec les options en moyens et maintenant 30-40 FPS ouin :)mon ping c'est l'inverse lol
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 moi aussi je trouve que le PC y est pour quelquechose parceque j'ai 20 méga donc un bon ping mais le jeu n'est pas fluide du tout et sa jag alors que chez mon pére j'ai un petit 512k ac 1 très bon pc alors la jeu vous dit je préfre chez mon pére que chez ma mére
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai je pense aussi mais bon je ne reproche pas a mon pc d'etre fluide ou pas car a ce niveau la j'ai aucun probleme Non mais c'est juste au niveau du ping que je voudrais changer quelque chose enfin quoi que mon ping m'importe peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.