Recherche Bind "lastinv"


Lethargysk

Messages recommandés

Il me semble que c'est déja possible dans la config par défaut. ça doit être la touche "a". Dailleur, j'ai un doute, quand tu dit l'arme précédente, tu parle de l'arme que tu avais avant ou l'arme qui est positionée juste avant dans l'inventaire ? Si c'est pour prendre l'arme que tu portais avant c'est toujours "lastinv". Sinon c'est "invprev" mais il doit falloir le combiner avec "+attack" en fonction de ta config de choix d'arme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait le bind servait a reprendre l'arme que l'on avait eu en main juste avant. Donc si j'ai bien capté un simple: bind "x" "lastinv" fonctionne?? ou il y a quelquechose a rajouter?? je en sais pas me servir des +attack ect..

EDIT: le bind bind "a" "lastinv" fonctionne bien sans probleme [:lethargysk] mais comment utiliser les +attack et à quoi ils servent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça dépend de tes options de counter. quand tu fais défiler les armes tu as besoin que cliquer sur le bouton de la souris ou l'arme est sélectioné automatiquement ?

Si tu est obligé de cliquer, le bind:

bind "x" "invprev; +attack"

remplace le mouvement de la molette de l'arme précédente pour un cran de molette (en fait il sélectionera l'arme précédente de l'inventaire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.