Freeze CS: source


roibabar

Messages recommandés

:) bonjour, j'ai HL² et j'ai commencer a jouer a cs .le matin j'allume mon pc je joue tout marche nickel.Je laisse allumer le pc la journee et puis le soir ya des freeze toute les 20 min que sur cs : source.Quand je reste sur windows tout marche bien mais sur cs: source ca freeze.Durant le freeze je ne vois plus rien a l'ecran et je n'enten plus de son,je dois redemarrer le pc a la barbare.

Si quelqu'un sait d'ou ca vient et peu m'aider .

Merci de me repondre. :jap:

Ma config PC : Carte mere : ASUS, AMD64 3000+,512 mo ddr,cg : ATI 9250,HDD 200 go.

[Résolu]: J'ai tout formater et mis Windows xp Pro et j'ai ouvert ma tour.Ca marche,en plus je ne lag plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surveiller la temperature de ton CPU au bout d'une jounée, ou le faire travailler, pour voire a combien il monte.

tu as des programmes freeware, qui te permettent de monitorer ton CPU..

apres, si la temperature depasse les 60°, va falloir investir d'urgence dans un raditeur ou du watercooling selon tes besoins.

Enfin je dis ça si ton cpu ou ta carte graphique chauffe belle et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend de ce que tu veux, si tu un truc balaise, qui refroidit au alentour des 25-35 ° en, full, oui, sinon tu as des kits comme les 1A cooling, qui sont pas tres chere, silencieux, mais pour l'O/C faut oublier.

Si ton pc est sous guarantie, rapporte le alors. si c'est un pc d'intégration il y a peut etre un probleme de montage entre le RAD et le CPU, de toute façon si le CPU chauffre trop, il va se bousiller donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les temperature plus haut son en IDLE mais ce qui est etrange estque en full c'est a : carte mere 45°, processeur 50° ya tres peu d'ecart.comme c'est en idle plus haut je verais ca avec mon revendeur pour un echange.Mais si il ne veut pas me l'echanger j'opte pour le water cooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roibabar, merci de faire attention à ton écriture, le style sms est interdit.

De plus, je te signale qu'il existe une fonction éditer edit.gif pour modifier tes messages. Ca évite d'en faire 3 de suite.

Pour ton pc, je doute que la garantie serve à quelque chose, ils vont te dire que le PC n'a aucun défaut et qu'il fait juste trop chaud => ouvre la tour (il suffit de dévisser les visses du capot et de retirer l'une des faces) et si ça continue: met un vrai ventilateur (pas un pour pc) à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.