S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Génial ( je sais je me répète ) par contre le plus gros défi reste xen , car si on peut ajouter une caisse par ci par là , des cannalisations, des tables, objets ou autre dans la base pour le détail , que rajouter sur xen ? Là ils vont souffrir pour nous donner quelque chose de vraiment mieux , mais je suis confiant , même s'ils sont longs à mon goût ( pas par rapport au travail effectué mais par rapport à mon impatience lol ) presque tout ce que j'ai vu m'as ravi . La question "Xen" reste en suspens ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Xen sera théoriquement plus simple grâce aux displacements. Regardez les screens de Far Death, que Solarix a pondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borg1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 je le dis serieusement,il faut un film.Half-life 1 et meme 2 en film.L'histoire serait la meme mais en vrai,et comme il y a deja des chapeau crabe de tete et des peluche de vortigaunts,alors rien a craindre pour les costume.Et je voudrait meme en aviser le concepteur d'half-life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Cela m'a traversé l'esprit y'a pas si longtemps que ça. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borg1 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 on dirait qu'il refont la serie half-life avec source et pas seulement half life1:black mesa source pour half life,operation black mesa pour oposing force et black mesa:east,etc.Il manque que blue shift. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Blue Shift, y'en avait en préparation je crois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borg1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai vue un mod:blue shift 2 mais c'est pas vraiment un mod officiel je crois,plus un mod de fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOUPS4 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 -Il y a un mod opposing force aussi? Un lien? -Le film, il ne faudrait pas l'axer sur Gordon mais un(e) scientifique anonyme pour faire un film final avec un scénario genre "aliens²" -J'adore le bleu fluo sur les houndeyes ^^ -Il ne faudrait pas qu'ils oublient le gros oeil rouge pour la bébette ci-dessous http://pnmedia.gamespy.com/planethalflife.gamespy.com/images/oldsite/clusterimages/tentacles.jpg Good Job(pour ce qui est montré) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Je ne vais pas ressortir toute mes phrases concernant ce mod, mais pour résumé: Parfait pour moi Ah mon avis, vous en avez déjà parler, mais selon l'avancer, et quelques calculs, en quelle mois pensé vous que le mod va t'il sortir ? J’ai aussi peur de quelque chose... Voila, c'est tellement parfait, que VALVe jette un coup d'oeil, et a mon avis, il y aura des jaloux... Il ne faudrait pas que VALVe achète Black Mesa pour nous le revendre 20$.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banquepostale Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Y-a-t-il des indications de date de sortie pour ce mod? Je ne comprends pas bien l'anglais donc je ne peux me référer à blackmesasource.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Non ya rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés