Daemonarch Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Bonjour, J'ai une carte graphique Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128mo et j'ai fait le test FPS, j'ai 77 FPS en moyenne, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orome Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Et bien, comme je ne connais pas le reste de ton pc, je dirais que ça peut aller au stress test!!! Essaye avec more fps!! Tu devrait monter a 120 fps de moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Et bien, comme je ne connais pas le reste de ton pc, je dirais que ça peut aller au stress test!!!Essaye avec more fps!! Tu devrait monter a 120 fps de moyenne...[/quotemsg] Je déconseille de l'utiliser, il a suffisamment de fps :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 80 fps sa va mais combien tu en a en face a face avec plusieur joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstrike Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Juste une post pour dire qu'un humain ne voit pas a plus de 30-35 de fps donc vous aurez beau avoir 400 , 100 ou meme 60 , un humain verra pas la différence Le seuil a chercher est juste avoir plus de 40 de fps constamment avec les details voulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Davidstrike tu te trompe, oui l'oeil humain ne voit pas plus de 30 fps, MAIS, il appercoit le fluidide du jeu. Alors si tu joues avec 30 ou bien 90 fps, tu verras une difference! N'utilise pas more fps. va sur cette adress http://www.forum-cs.com/source_fps.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orome Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Oui exact, mais il y a des maps ou les fps chutent dangereusement!! Genre les maps fun ou aztec!! Et puis, pour ce que ça fait morefps est pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Oui exact, mais il y a des maps ou les fps chutent dangereusement!! Genre les maps fun ou aztec!!Et puis, pour ce que ça fait morefps est pas mal!![/quotemsg] Ouais, pour foutre le bordel partout c'est pas mal en effet morebordel d'ailleurs ça devrait s'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Juste une post pour dire qu'un humain ne voit pas a plus de 30-35 de fps donc vous aurez beau avoir 400 , 100 ou meme 60 , un humain verra pas la différenceLe seuil a chercher est juste avoir plus de 40 de fps constamment avec les details voulus[/quotemsg] Bon si t as d autre "conneries" a dire lache toi :whistle: http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonarch Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Merci pour vos réponses, j'vais me contenter de 77 FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboumael Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 lol bah ecoute joue a cs:s a 30-35 fps et essais 60-+100 fps et tu vera la différence oeil humain ou pas a mon avis il ne faut pas confondre visibilté et fluidité pour ma part quand je suis a 50 c'est déja limite alors plus bas je sais pas vous etes maso les mecs c'est carément injouable pour revenir au sujet 70 fps de moyenne c'est bien avec une 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 moi je joue avec une MSI 6600GT, et j'ai entre 60 et 100 fps. totalament suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Moi une 9600pro 256 entre 60 et 90 c'est pareil ca me suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Je pense qu on est daccord sur ce point... 60 fps est un bon frame pour jouer en toute tranquilité... mais de la a descendre a 25 ou 30 faut pas abuser, comme dit on a pas des noeilles humain surhumainement surhumain ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.