Quelques soucis de telechargement de map


arescscadron

Messages recommandés

salut tous le monde...

Vola voila, j'ai un petit soucis.

Admin d'un serveur public CS:S dobnt je vous arlerais dans un autre post histoire de ne pas melanger les choses, j'y ai telecharger quelques maps. Seulement voila, il s'avère que les joueurs que ne les ont pas deja presentes sur leur Disques se voi refuser le droit de les telecharger. J'ai remarqué que le soucis semblait provenir du telechargement rapide des sons.

Une fois ce telechargemen rapide retirer, le problème subsiste avec certaines maps..; Que me conseilleriez vous de faire .

Autre soucis recurent.... Je debute seulement sur Source..... Issu d'un serveur 1.6, je me souviend ou le temp des installations de maps etait bien facile . LOL. Je ne sais pas bien si j'ai bien compris la chose ou pas mais j'ai l'impression que certaine maps se "compile" lors de leur premier lancement. En l'occurence j'ai une map (whitehouse) qui ne quitte pas cette partie de compilation.

Merci pour votre aide.

Allez j'entame le post pour vous presenter le serveur ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ton aide... alors effectivement voici les elements importants:

decalfrequency "10"

sv_allowdownload "1"

sv_allowupload "1"

sv_minrate "0"

sv_minupdaterate "20"

sv_maxrate "0"

sv_maxupdaterate "60"

sv_downloadurl "http://cscadron.free.fr/cstrike/"

En ce qui concerne le dl rapide, j'ai le soucis aussi bien avec le dl rapide que sans. Par contre.... j'utilise BZIP2 sur le dl rapide... serait ce la source de mon erreur?

Après essais, j'ai un doute, une map ayant été rajouté non comprésser m'indique exactement le mm soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression que c'est assez aléatoire...

Desfois ca marche sans problème avec un debit bien supérieur au 56k (alors que le dl rapide est inactif) et desfois on retombe sur notre fameu map missing....

Au passage chandlerbing82, dès que j'arrive à metre en place le dl rapide il n'y aura pus de soucis de sons à dl.

J'espere bien que tu passera nous voir de ce coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.