Quel config ???


Invité

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai crée un serveur source dedicated avec 12slots J'ai une connection free degroupé adsl 2+ avec 1024kb/s en Upload!!!

Ma config est :

Intel celeron 2.66Ghz

512 mo ddr samsung + 256 moddr=768mo ddr

3 disque dur 80 Go

Carte graphique FX5200

Voilà donc je ferme tout antivirus+firewall tout meme MSN,puis je lance le serveur ,mais pourtant lorsque je joue il y a de fort lag ces injouable!!.

Alors je suis venu ici pour crée un sujet et vous demandez si il n'y aurais pas quelque chose de mal réglé ou si il n'y avez pas des utilitaire ou quelque chose a taper dans la console pour regler le probleme car je pense que avec 1024 kb/s je peut au moin avoir 12 slots non ??

Ah oui j'oublié je joue en meme temps sur le serveur ces peut etre sa le problème car lorsque je ne joue pas sa fonctionne bien mais quand je joue ben y a problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que ce n'est pas parce que tu joue sur ton serveur que tu lag parce que moi j'ai une connection 128/128 kbps et quand je suis sur mon server ça marche très bien ;) . Essaye de jouer sur les rate (cl_updaterate, cl_cmdrate, rate,...). Pour trouver les bonnes valeurs fait une recherche à moins que quelqu'un ne te les donne. A oui aussi, tu est sûr que tu lag et pas que tu rames? Parce que c'est peut-être ta carte graphique qui te limite tes perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je ne lance pas le serveur et que je joue seulement a css sur un autre serveur est bien je ne lag pas sa marche niquel.Est pour te dire si je lag ou je rame est bien quand je ne suis pas dans mon serveur ceux qui y sont me dise qu'il ne lag pas et on un ping d'environ 80,mais je me connecte dessus sa commence a laguer ou ramer et les ping monte dans les 110 environ.

PS:en faite quand je joue ces comme si je revenais en arrière parfois,et disons que lorsque je recharge une arme est bien il la recharge plusieur fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi,quand je ne lance pas le serveur et que je joue sur un autre serveur et bien il n'y a aucun probleme et que quand je le lance et que je joue dessu sa lag,c que sa ne vien pas de la carte graphique mais peut etre de la ram ou du processeur non ???.Est esqu'il n'y aurais pas des config rate etc.. a mettre commen en parle and3rs0n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila, désolé pour le temps de réponse mais je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques jours. Je vois quel est ton problème, j'ai eu le même en jouant sur mon serveur, mais chose bizare (très bizare) c'est partie tout seul :??: . Donc encore désolé mais je n'ai pas de solution pour ton problème, sans doute que quelqu'un qui passera par là pourra t'éclairer. Pour les valeurs rate, essaie de faire une recherche sur le forum pour trouver celle qui corresponde a ta connection, a moins que Chandlerbing ne passe par ici et ne te les donne :sarcastic: .

PS: évite les multi-post comme tu l'a fait plus haut. Pour supprimer ou modifier tes messages, il y a la commande edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de le dire mais ta config est trop petite pour a la fois hoster et jouer .

Pour info j'ai un P4 2.66 Ghz 1go de RAM - 6600 GT

et si j'hoste une partie je ne peut plus jouer ça rame trop et le ping sur le serveur s'envole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sur le host c'est faisable sur la 1.6, sur Source on oublie...Déjà que pour faire tourner correctement CSS faut une machine de compét (6800/x800 + processeur à + de 3Ghz, 1go de ram pour avoir de bons fps en dx9...). Pour un dedicated faut prévoir généralement une machine correcte càd du genre processeur à 2ghz, 1go de ram, HDD 80go, une bonne connexion...

Pour faire les deux sur un pc t'arrives vite à une machine à 1500/2000€ sans écran :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c bizarre sa a l'air d'aller mieu la sa rame moi,Pourtant g pas changer dordi donc fo pas forcement un 3Ghz et une x800 arreter de dire nimp.Je voudrais encore amélioré le ping esque quelqu'un aurais les valeur rate a mettre pour ma connection qui est free degroupé adsl 2+ 20mega en dl et 1024kb/s en UL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.